[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6401

Message par JMTT »

platplat a écrit :Moi j'ai tout compris, par contre, y'a interet a bien tout noter, parce que a la prochaine panne, ca pourrait etre rock and roll.
T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?

Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité. :elan:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6402

Message par Bebop »

Subforest72 a écrit :Bon, c'est looooooooong !!!!


Bref, cpô si simple :D

les injos EJ25 montent pas sur pieuvre EJ20

donc je garde la pieuvre EJ25, MAIS ! sur la pieuvre EJ25 je garde les injos EJ25, les rampes des injecteurs de chaque côté de la pieuvre, par contre je reprend la tuyauterie rigide d'essence sous la pieuvre de l'EJ202, car sinon j'ai plus le raccordement du canister ! et j'ai récupéré aussi la vanne de canister EJ202, la prise n'est pas la même que sur l'EJ25 !

j'ai échangé tout un tas de petites pattes et supports aussi pour faire ça propre :)

me reste a condamner le trou du capteur MAP sur la pieuvre EJ25, donc je n'ai pas besoin (ou laisser le capteur inutilisé, mais ça fait pas finit :D )

Reste aussi a percer/tarauder la pieuvre EJ25 pour y mettre les supports d'injecteur GPL ! J'avais même pas une pieuvre EJ25 équipée GPL ! la honte :p

Bref, ça va pas être prêt de bonne heure tout ça :D j'ai plus que demain et dimanche pour finir le foz, je bosse vendredi et samedi, je décolle lundi matin :D
Sinon tu intervertis les tetes et tu es bon...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8013
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6403

Message par Subforest72 »

platplat a écrit :Moi j'ai tout compris, par contre, y'a interet a bien tout noter, parce que a la prochaine panne, ca pourrait etre rock and roll.
Tout dans la tête ;)

C'est simple pourtant ! :D
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8013
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6404

Message par Subforest72 »

Bebop a écrit :Sinon tu intervertis les tetes et tu es bon...
Les culasses ? J'ai peur que ça fasse un taux de compression trop haut des culasses 2l sur bloc 2,5l :no: puis ça change quasiment rien a la cylindrée.. Me faut quand même passer sur des injecteurs ej25
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6405

Message par platplat »

JMTT a écrit :T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?

Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité. :elan:
Pourquoi tu crois que je ne viens ps a la Chapka sortie ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13491
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6406

Message par mimouss »

JMTT a écrit :T'as jamais assisté à une conversation de Subiens en direct pendant l'apéro toi ?

Irréaliste que c'est, et encore je trouve qu'irréaliste c'est en dessous de la vérité. :elan:
:D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13491
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6407

Message par mimouss »

platplat a écrit :Pourquoi tu crois que je ne viens ps a la Chapka sortie ?
Ça c'est dommage ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6408

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :Les culasses ? J'ai peur que ça fasse un taux de compression trop haut des culasses 2l sur bloc 2,5l :no: puis ça change quasiment rien a la cylindrée.. Me faut quand même passer sur des injecteurs ej25
Je pense que ça ne change pas la cylindrée, juste le taux de compression, puisque l'alésage et la course restent inchangés.
Subversive...
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13491
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6409

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :Je pense que ça ne change pas la cylindrée, juste le taux de compression, puisque l'alésage et la course restent inchangés.
Toutafait ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8013
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#6410

Message par Subforest72 »

Bon, après une journée et demis de taf sur le foz...































Y'a franchement un truc qui me dégoûte :ouin:


































De pas l'avoir passé en EJ25 plus tôt :ouin: :ouin: :ouin: C'est terriiiiiiiiiiiiiible :diable: :diable: :diable: :danse: :danse: :sun: :o :pp:



ça marche fort :danse: :danse: :danse:


ça a démarré au quart de tours, et ça tourne comme une horloge ! pas de raté en charge, même pas de ralentit irrégulier au début, rien nada ça tourne comme si c'était d'origine :)

niveau agrément de conduite c'est le jour et la nuit ! en 2 en sortie de rond point faut pas longtemps pour être à 90 :sifflote:

y'a une bonne côte sur la déviation pas loin, avant je tenais pas le 90 en 5ème, fallait péter la 4, maintenant, j'attaque à 90 en bas et chui à 110 en haut, toujours en 5 !


Ah et puis en courte, ça envois fort 8-D


plus que les trains roulants et je suis paré pour les vacances :vroum:
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Répondre