[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8441

Message par Subforest72 »

On voit bien la différence !


Moi ce soir je rentre de 1300km dans la journée avec le plateau derrière le Foz! Et une mécanique moteur+ transmission complète de Leg dans le coffre!

J'ai fait un arrêt pesée, le Foz seul était à 2.050t sans rds ni porte roue. Répartis en 800kg sur le train av et 1250kg sur le train AR
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8442

Message par mimouss »

Adrien01 a écrit :Sympa la réhausse :clap: , j'ai pas suivi le chantier des vérins toussa , tu peux m'en dire plus ?


Bon sinon, toujours besoin de vos avis svp ... :~:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1633542195.htm/
Ca dit quoi ? J'ai regardé , c'est bien un XT. Le vendeur pourrait descendre à 9000 ...

Merci ;)
Il a l'air propre. La prise d'air sur le capot et 130cv c'est pas compatible... :D
C'est soit 125cv et capot changé soit 177cv ;)
En bva c'est top le turbo
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Adrien01
Quatre-Quatreux
Messages : 103
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : 01/39
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8443

Message par Adrien01 »

mimouss a écrit :Il a l'air propre. La prise d'air sur le capot et 130cv c'est pas compatible... :D
C'est soit 125cv et capot changé soit 177cv ;)
En bva c'est top le turbo
Oui oui, c est ce que j ai remarqué. Du coup pti tour sur oscaro et j ai vu que c etait un turbo. Je vais aller le voir ce week-end, pour le prix , tu penses que ça serait quoi un prix raisonnable ?
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8444

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :
J'ai fait un arrêt pesée, le Foz seul était à 2.050t sans rds ni porte roue. Répartis en 800kg sur le train av et 1250kg sur le train AR
:roll:

Peut-être que les Forester importés en France sont en fonte ? Non, je sais, c'est le système GPL qui pèse un âne mort !
Subversive...
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8445

Message par jf1sf5 »

Adrien01 a écrit :Oui oui, c est ce que j ai remarqué. Du coup pti tour sur oscaro et j ai vu que c etait un turbo. Je vais aller le voir ce week-end, pour le prix , tu penses que ça serait quoi un prix raisonnable ?
Je ne connais pas les prix du marché français, mais même à 9'000€ je trouve ça cher. En super état, je verrais ça plutôt vers les 6'000€ jusqu'à 7'000€ max.
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8446

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit : :roll:

Peut-être que les Forester importés en France sont en fonte ? Non, je sais, c'est le système GPL qui pèse un âne mort !
"Et une mécanique moteur+ transmission complète de Leg dans le coffre!"

J'avais dans le coffre ma caisse a outils, un moteur EJ25, une BVM, un pont AR, 4 cardans, 1 arbre de transmission... :D

Me faut des ressorts plus ferme ! faut que je teste les pedders SF mais je doute qu'ils tienne mieux la charge que mes Ironman en +350kg/+35mm :no:
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8447

Message par Subforest72 »

Faut que je regarde de plus près mais je crois que mon foz va finir avec des ressort de def, disco ou patrol Y60 :D
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Avatar du membre
Adrien01
Quatre-Quatreux
Messages : 103
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : 01/39
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8448

Message par Adrien01 »

jf1sf5 a écrit :Je ne connais pas les prix du marché français, mais même à 9'000€ je trouve ça cher. En super état, je verrais ça plutôt vers les 6'000€ jusqu'à 7'000€ max.
Ah ouai ? C'est vrai que j'ai regardé un peu les annonces suisses , le choix est bcp plus grand et les prix plus raisonnables :cool: . Mais reste le souci de l'importation :(
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8449

Message par jf1sf5 »

Eh bien ce n'est pas du tout "très compliqué" d'importer un véhicule depuis la Suisse, d'ailleurs celui qui t'intéresse a aussi passé la frontière ;)
Subversive...
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8450

Message par jf1sf5 »

Adrien01 a écrit :Sympa la réhausse :clap: , j'ai pas suivi le chantier des vérins toussa , tu peux m'en dire plus ?
Oui, j'ai remplacé les coupelles basses par des vérins pneumatiques faits sur mesure.
Subversive...
Répondre