[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Moi ce soir je rentre de 1300km dans la journée avec le plateau derrière le Foz! Et une mécanique moteur+ transmission complète de Leg dans le coffre!
J'ai fait un arrêt pesée, le Foz seul était à 2.050t sans rds ni porte roue. Répartis en 800kg sur le train av et 1250kg sur le train AR
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Il a l'air propre. La prise d'air sur le capot et 130cv c'est pas compatible...Adrien01 a écrit :Sympa la réhausse, j'ai pas suivi le chantier des vérins toussa , tu peux m'en dire plus ?
Bon sinon, toujours besoin de vos avis svp ...![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1633542195.htm/
Ca dit quoi ? J'ai regardé , c'est bien un XT. Le vendeur pourrait descendre à 9000 ...
Merci![]()

C'est soit 125cv et capot changé soit 177cv

En bva c'est top le turbo
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Adrien01
- Quatre-Quatreux
Oui oui, c est ce que j ai remarqué. Du coup pti tour sur oscaro et j ai vu que c etait un turbo. Je vais aller le voir ce week-end, pour le prix , tu penses que ça serait quoi un prix raisonnable ?mimouss a écrit :Il a l'air propre. La prise d'air sur le capot et 130cv c'est pas compatible...![]()
C'est soit 125cv et capot changé soit 177cv
En bva c'est top le turbo
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Subforest72 a écrit :
J'ai fait un arrêt pesée, le Foz seul était à 2.050t sans rds ni porte roue. Répartis en 800kg sur le train av et 1250kg sur le train AR

Peut-être que les Forester importés en France sont en fonte ? Non, je sais, c'est le système GPL qui pèse un âne mort !
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Je ne connais pas les prix du marché français, mais même à 9'000€ je trouve ça cher. En super état, je verrais ça plutôt vers les 6'000€ jusqu'à 7'000€ max.Adrien01 a écrit :Oui oui, c est ce que j ai remarqué. Du coup pti tour sur oscaro et j ai vu que c etait un turbo. Je vais aller le voir ce week-end, pour le prix , tu penses que ça serait quoi un prix raisonnable ?
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
"Et une mécanique moteur+ transmission complète de Leg dans le coffre!"jf1sf5 a écrit :
Peut-être que les Forester importés en France sont en fonte ? Non, je sais, c'est le système GPL qui pèse un âne mort !
J'avais dans le coffre ma caisse a outils, un moteur EJ25, une BVM, un pont AR, 4 cardans, 1 arbre de transmission...

Me faut des ressorts plus ferme ! faut que je teste les pedders SF mais je doute qu'ils tienne mieux la charge que mes Ironman en +350kg/+35mm

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- Adrien01
- Quatre-Quatreux
Ah ouai ? C'est vrai que j'ai regardé un peu les annonces suisses , le choix est bcp plus grand et les prix plus raisonnablesjf1sf5 a écrit :Je ne connais pas les prix du marché français, mais même à 9'000€ je trouve ça cher. En super état, je verrais ça plutôt vers les 6'000€ jusqu'à 7'000€ max.

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Oui, j'ai remplacé les coupelles basses par des vérins pneumatiques faits sur mesure.Adrien01 a écrit :Sympa la réhausse, j'ai pas suivi le chantier des vérins toussa , tu peux m'en dire plus ?