[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#940

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :Ok je t'enverrai ca par sms demain ;)
Pour les refs des pieces je sais pas! T'a regarder sur opposed forces?
http://opposedforces.com/parts/forester/en_s10/type_1/
C'est pour le sf5 122cv ;)
Marche pas chez moi opposedforces...

Mais je vient de trouver 2 sites dans le même genre que "carrol"

http://www.megazip.ru/ru/auto/subaru

http://www.neoriginal.ru/cat/subaru/model_lhd

:cool:

Plus qu'à faire une méga grosse commande :D :ouin:

Sinon si tu connait quelqu'un que ça peut intéresser, j'ai un voisin qui vend son SF5 phase 2 gris GPL, BVM, assez propre de carrosserie, nickel à l'intérieur (intérieur cuir rouge ! ) GPL aux normes, entretien suivis vidanges, freins, filtres, bougies, réglage de soupapes, GPL à la norme 67R01, vapo et distributeur quasi neuf ! Pas de TO mais clim... jantes alu en 15" 5 branches, les pneus doivent être a mi-usure.
il n'a que 168Mkm ;) il veut le mettre a prix à 4500€, mais y'a moyen de négocier au moins 500 voir un peu plus (y'a juste la distri à prévoir...) Il est vraiment propre ! si ça peut intéresser ton cousin ;) il est de 2002, moteur EJ201 125cv, volant momo et attelage. Capteur MAP neuf.

Photos en MP si y'a du monde d'intéressé ;)
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Subaru forester

#941

Message par mimouss »

Pour guillaume:
Image
Image
Image
Image
Image
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#942

Message par Subforest72 »

Impec merci ;)

Vincent j'ai une petite question :diable: J'ai trouvé une boite de leone atmo, mais le mec ne veut pas envoyer un truc si gros et lourd par la poste... mais seulement les pièces que j'ai besoin pourquoi pas...

Donc: Toutes les leone atmo bvm ont eu le réducteur 1.59 ? :hein: Qu'est qu'il faut exactement prélever comme pièce sur la boite de leone :hein:
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#943

Message par Subforest72 »

Subforest72 a écrit :Impec merci ;)

Vincent j'ai une petite question :diable: J'ai trouvé une boite de leone atmo, mais le mec ne veut pas envoyer un truc si gros et lourd par la poste... mais seulement les pièces que j'ai besoin pourquoi pas...

Donc: Toutes les leone atmo bvm ont eu le réducteur 1.59 ? :hein: Qu'est qu'il faut exactement prélever comme pièce sur la boite de leone :hein:
Le vendeur m'a dit des bêtises, c'est en fait une 2RM sans réducteur :no:
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#944

Message par mimouss »

Subforest72 a écrit :Le vendeur m'a dit des bêtises, c'est en fait une 2RM sans réducteur :no:
Tu veux pas te mettre au drift? :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#945

Message par jf1sf5 »

Pour une autre fois, c'est assez simple, il te faut l'arbre d'entrée de boîte, l'arbre du réducteur, une partie de l'arbre primaire, la fourchette avec les patins, récupérer le roulement d'entrée de boîte qui une fois usiné te permettra de sertir le roulement de EJ....voilà, je crois que c'est tout.

Le mieux serait d'aller sur http://www.offroadsubarus.com, transmission and driveline, il y a un thread ouvert par Phizinza où il a mis une photo d'une boîte ouverte avec explication des pièces à échanger....j'ai simplement suivi ses conseils ;)
Subversive...
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#946

Message par jf1sf5 »

Demain après-midi, je vais aller voir l'autre Legacy EJ22 (175'000 km, elle appartient à une vieille dame de 82 ans !) avec mon copain mécano afin de vérifier la compatibilité...
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#947

Message par Subforest72 »

Ok merci ;) J'ai suivis son sujet mais beaucoup de mal avec l'anglais :no:


Dommage que tu soit si loin sinon je t'aurais proposé de récupérer le "reste" de la leg :D
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#948

Message par jf1sf5 »

Je suis allé voir la Legacy, c'est un peu une épave, elle est de '90 qui est un millésime avec problèmes de segments racleurs donc consommation excessive d'huile, rien qui ne nuise à la fiabilité mais tant qu'à faire, je préfère un modèle '95-'96 alors je continue mes recherches :)
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#949

Message par Subforest72 »

Ah...

J'ai une petite question, sur le foz de mon frangin il n'y a plus de ressort de rappel du levier de vitesse côté 1ère-2nd, il doit surement être cassé... bref j'ai entrepris de démonté ce manchon qui tient par 2vis de 10... mais il veut pas sortir :hein: :no: Il y aurais pas une astuce vitesse a enclencher... J'ai tout essayé et pas réussi à le sortir...
Répondre