[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13488
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#739

Message par mimouss »

Subforest72 a écrit :-réhausse + 3 ou 4 cm de ce qu'il est actuellement :diable:
-moteur 2,5L
-Schnorkel :no:
-plus de protections dessous !

Mais bon il se débrouille très bien comme il est là :diable: :D
Vala, et la boite de vincent... :)
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#740

Message par Subforest72 »

évidement :cool:
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#741

Message par Subforest72 »

DSC00917.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#742

Message par Jo49 »

Prochaine sortie... tronçonneuse! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#743

Message par Subforest72 »

:D

Enfin c'est beaucoup de chemins d'exploit par chez moi, pas vraiment entretenu :(
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#744

Message par Jo49 »

Ici c'est devenu gras à souhait... petit tour cet aprèm pour recharger la batterie... il y a aussi beaucoup de branches en travers des chemins ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#745

Message par Subforest72 »

J'imagine vu les chemins que t'a près de chez toi quand c'est graaas :diable:
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#746

Message par Subforest72 »

2/3 mois après avoir acheté le foz j'avai eu un petit soucis sur l'autoroute :malade:
2 goujons cassés... Cause écrous serrés à la clé a choc par le garage et choc 500 bornes avant (poutrelle en béton planquée dans l'herbe au coin d'un chemin :( )

Mon frère c'est acheté un foz il y a quelques mois, il vient de m'appeler, garé au bord de la route près de niort avec 2 goujons pétés à la roue arrière droite :malade: (étrange, même roue que sur le mien :hein: ) évidemment pas mécano d'un sous il part sans clé et sans cric :mdr:

pas d'assistance car contrat assurance au ras des paquerettes...

Bref demain matin à la 1ère heure je me tape un A/R à Niort :malade:
100_4709.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4814
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#747

Message par jf1sf5 »

Tu vas réparer ça au bord de la route :hein:

J'espère que tu vas remplacer le moyeu complet...car sortir les roulements à la masse pour pouvoir changer les goujons puis remettre les nouveaux roulements.... :ouin:

Bon travail !
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#748

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Tu vas réparer ça au bord de la route :hein:

J'espère que tu vas remplacer le moyeu complet...car sortir les roulements à la masse pour pouvoir changer les goujons puis remettre les nouveaux roulements.... :ouin:

Bon travail !
Sur le mien à l'époque j'était pas équipé du tout en outils, j'ai démonté les mâchoires de frein et dévissé la couronne de l'ABS, et j'ai sortis les 5 Goujons à la massette :( remontés en serrant un écrou avec en guise d'entretoise un écrou plus gros et une rondelle.

Mais non demain je le ramène sur plateau, lui rentrera en train dimanche :devil:
Puis tant qu'a faire fallait qu'on lui échange ses suspatt ar avec celles d'un autre que j'ai à la maison, donc vais tout faire en même temps !


Sait pas encore si je vais changer les 5 Goujons :hein: C'est mieux je sait bien, mais j'en ai que 2 neuf en stock :no: Vais voir suivant l'état :no: Et il a besoin du foz pour aller au taf lundi matin :no:


C'est fou quand même, c'est pas courant ce genre de truc, faut que ça nous arrive à tous les 2 à la même roue et 2 mois après le permis, et à 200 bornes de la maison tout pareil !

PS: depuis que ça m'est arrivé je trimbale toujours dans le coffre goujons et écrous de rechange et un minimum de matos pour les changer !
Répondre