Page 3 sur 977 PremièrePremière 12345671353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 9770

Discussion: Subaru forester

Modérateur Avatar de mimouss
    Citation Envoyé par jf1sf5 Voir le message
    On passera 1 semaine à Biscarosse, du 11 au 15 juin, puis du 16 au 23 juin à Bidart, c'est vrai que ça serait sympa une petite sortie sur les pistes sablonneuses

Aujourd'hui, j'ai modifié les fixations inférieures des Proflex avant et aussi les évents qui étaient équipés de petits filtres inefficaces. J'ai enlevé ces filtres et je vais prolonger les évents par du tuyau qui ira chercher de l'air propre dans l'habitacle avec au bout des filtres à essence, comme ça, plus d'amortisseurs bloqués !(je les avais achetés bloqués)

Bientôt, remontage de ces amortisseurs...j'espère que le tarage hydraulique sera bon parce que si c'est trop inconfortable, je viendrai en configuration Dobinsons bon, ça sera cool quand même
    je suis prenneur de photos
    Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
    Et subaru forester

L'homme qui rebondit sur les cailloux Avatar de Bebop
    j'espère que le tarage hydraulique sera bon parce que si c'est trop inconfortable, je viendrai en configuration Dobinsons bon, ça sera cool quand même
    ça se retare des proflex
    In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.

Quatre-Quatreux Avatar de jf1sf5
    Je sais pas poster de photos sur le net, les ordinateurs, c'est pas trop mon truc Il faudra que je demande de l'aide à mon beau père

Oui, les Proflex, ça se retare et tout et tout, mais la première fois que je les ai amenés en révision en leur expliquant l'utilisation que je voulais en faire, ils m'ont juste changé l'huile et les joints et ils sont revenus durs comme du bois, alors redémontage, calcul de la dureté des ressorts et en fonction de ça de leur longueur puis respécification de mes conditions d'utilisation (route, piste, franchissement, pas rallye raid) pour adapter l'hydraulique, c'est des 3 voies.

L'homme qui rebondit sur les cailloux Avatar de Bebop
    ben ils ont mal fait leur boulot
    In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.

Mmmmmh !

Je sais pas poster de photos sur le net, les ordinateurs, c'est pas trop mon truc Il faudra que je demande de l'aide à mon beau père

Oui, les Proflex, ça se retare et tout et tout, mais la première fois que je les ai amenés en révision en leur expliquant l'utilisation que je voulais en faire, ils m'ont juste changé l'huile et les joints et ils sont revenus durs comme du bois, alors redémontage, calcul de la dureté des ressorts et en fonction de ça de leur longueur puis respécification de mes conditions d'utilisation (route, piste, franchissement, pas rallye raid) pour adapter l'hydraulique, c'est des 3 voies.
    pas de soucis, il n'y a rien d'urgent
    Et subaru forester

Je pense que je viens de convertir un voisin au Forester, il est allé en voir quelques uns ce WE, il semble emballé par les capacités offroad et neige (il a un chalet en Valais), en échange, il va me montrer comment poster des photos sur le net...donc bientôt des photos !

Et toi, Mimouss, quoi de neuf sur tes Forester ? Enfin, surtout celui qui va dans la boue Sur autoroute, avec tes pneus mud, tu n'as pas trop de vibrations dans le volant ?

Pour le gris je viens d'aller chercher une tente de toit. :-)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ImageUploadedByTapatalk1335822648.765043.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		21.3 Ko 
ID : 			42484
    Je vais attaquer un snorkel en tube pvc pression,
    j'ai un pc avant découpé, il faut que je finisse avec du tube sur lequel viendra se fixer les bouts que j'ai coupé. Comme ca, rien ne se verra.
    J'ai aussi récupéré ce qu'il me faut pour faire un body lift de 50mm (ca me mettra a 31cm du sol :-) )
    Et pis faut que j'attaque de l'entretien. J'ai les pieces mais la fleme (distri, joints spi vilo, embrayage, joint de cache culbu )
    Bref,j'ai de quoi m'occupé!
    Sinon les muds ca va a peu pret, quelques vibrations a 100/110, apres plus rien! Mais quand je part loin je met les mud dans le coffre ;-)
    Et subaru forester

Quatre-Quatreux Avatar de kenichi
    un soucis d'équilibrage sans doute pour les pneus ou une jante voilée !
    un pote avait eu ce soucis de tremblement à une certaine vitesse puis plus rien ensuite !

vivement les photos du résultat du body lift ! je ne savais pas que les Forester avaient un chassis indépendant ! décidément ...
    Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
    cépafo

Citation Envoyé par kenichi Voir le message
    un soucis d'équilibrage sans doute pour les pneus ou une jante voilée !
    un pote avait eu ce soucis de tremblement à une certaine vitesse puis plus rien ensuite !

vivement les photos du résultat du body lift ! je ne savais pas que les Forester avaient un chassis indépendant ! décidément ...
    ils n'en n'ont pas
    c'est une caisse auto porteuse.
    mais je pense que le terme body-lift peux s'appliquer car le "kit" se compose de cales à mettre entre les coupelles d'amortos supérieure et la caisse.
    Jusque 3cm ca passe sans rien faire d'autre. pour plus, ca que je souhaite, il faut en plus redescendre les train par rapports à la caisse. Donc on y intercale des cales entre la caisse et le berceau moteur et bv avant, le berceau arrière, les tirants arriere et cie.
    La caisse est donc plus haute d'autant.
    Donc ca me ferait une garde au sol d'environ 21cm + 3cm de ressort + 5cm de cales + 2cm de pneu - 3cm ( descente des trains ) = 28cm au point bas des trains, et 31cm au point pas des par-choc
    Et subaru forester

Règles de messages