[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#15

Message par mimouss »

je me tate pour l'AG de cette année. J'y suis jamais aller.
Peut être cette année. :)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#16

Message par jf1sf5 »

C'est quoi l'AG ?
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#17

Message par mimouss »

c'est l'asemblée générale de forum4x4.
ca se passe à montalieu.
je pense y aller.
je serai à bordeaux à ce moment, 120€ pour rentrer ou 140 avec le détour montalieu. Donc ca peu le faire.

viewtopic.php?t=107497-Assemblée-Généra ... ieu/page36
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#18

Message par jf1sf5 »

Je serai en vacances au pays basque...
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#19

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :Je serai en vacances au pays basque...
je serais dans la landes les 2 semaines qui précèdent ( 140km au nord de bayonne )

mon pote à un patrol. si tu y est avec le forester, il y a peut etre moyen de faire un roadbook dans le sable ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#20

Message par jf1sf5 »

On passera 1 semaine à Biscarosse, du 11 au 15 juin, puis du 16 au 23 juin à Bidart, c'est vrai que ça serait sympa une petite sortie sur les pistes sablonneuses :)

Aujourd'hui, j'ai modifié les fixations inférieures des Proflex avant et aussi les évents qui étaient équipés de petits filtres inefficaces. J'ai enlevé ces filtres et je vais prolonger les évents par du tuyau qui ira chercher de l'air propre dans l'habitacle avec au bout des filtres à essence, comme ça, plus d'amortisseurs bloqués !(je les avais achetés bloqués)

Bientôt, remontage de ces amortisseurs...j'espère que le tarage hydraulique sera bon parce que si c'est trop inconfortable, je viendrai en configuration Dobinsons :ouin:bon, ça sera cool quand même :diable:
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#21

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :On passera 1 semaine à Biscarosse, du 11 au 15 juin, puis du 16 au 23 juin à Bidart, c'est vrai que ça serait sympa une petite sortie sur les pistes sablonneuses :)

Aujourd'hui, j'ai modifié les fixations inférieures des Proflex avant et aussi les évents qui étaient équipés de petits filtres inefficaces. J'ai enlevé ces filtres et je vais prolonger les évents par du tuyau qui ira chercher de l'air propre dans l'habitacle avec au bout des filtres à essence, comme ça, plus d'amortisseurs bloqués !(je les avais achetés bloqués)

Bientôt, remontage de ces amortisseurs...j'espère que le tarage hydraulique sera bon parce que si c'est trop inconfortable, je viendrai en configuration Dobinsons :ouin:bon, ça sera cool quand même :diable:
je suis prenneur de photos ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#22

Message par Bebop »

jf1sf5 a écrit :j'espère que le tarage hydraulique sera bon parce que si c'est trop inconfortable, je viendrai en configuration Dobinsons :ouin:bon, ça sera cool quand même :diable:
ça se retare des proflex ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#23

Message par jf1sf5 »

Je sais pas poster de photos sur le net, les ordinateurs, c'est pas trop mon truc :( Il faudra que je demande de l'aide à mon beau père :no:

Oui, les Proflex, ça se retare et tout et tout, mais la première fois que je les ai amenés en révision en leur expliquant l'utilisation que je voulais en faire, ils m'ont juste changé l'huile et les joints et ils sont revenus durs comme du bois, alors redémontage, calcul de la dureté des ressorts et en fonction de ça de leur longueur puis respécification de mes conditions d'utilisation (route, piste, franchissement, pas rallye raid) pour adapter l'hydraulique, c'est des 3 voies.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#24

Message par Bebop »

ben ils ont mal fait leur boulot :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre