Recherche pièce ...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
kaelkael67
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : décembre 2011
Localisation : Bas Rhin près de Strasbourg
Statut : Hors ligne

Recherche pièce ...

#1

Message par kaelkael67 »

Bonjour a toutes et a tous......


Je suis a la recherche d'une pièce sur mon camion (jaune). C'est le poussoir qui se trouve en bas a droite de l'ouverture de la porte conducteur. Le poussoir qui sert a allumer ou éteindre le plafonnier et je suppose le bip des phares. Le mien est explosé suite surement a une fermeture de porte trop rapide avec la ceinture dehors... Je voulais changer avec celui du coffre mais ce n'est pas le meme du fait que celui de la porte conducteur a en plus le contacts pour le bip des phares allumés....
Si quelqu'un aurait par hasard cette pièces dans son garage au fond d'un tiroir ou aurais une connaissance d'un cousin éloigné du frère de la voisine de la tante par alliance...... je serais intéressé .....
Merciiiiiii

Michael
La vie est un chemin semé d'embuches...!!! Pas grave on roule en Terrano.....!!!!!

Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Bijour,

#2

Message par skalraf »

tu n'as pas d'auto-casse, par là-haut :hein: :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
kaelkael67
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : décembre 2011
Localisation : Bas Rhin près de Strasbourg
Statut : Hors ligne

re: Recherche pièce ...

#3

Message par kaelkael67 »

skalraf a écrit :tu n'as pas d'auto-casse, par là-haut :hein: :D :D
Sisi, mais introuvable.....


Michael...
La vie est un chemin semé d'embuches...!!! Pas grave on roule en Terrano.....!!!!!

Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Recherche pièce ...

#4

Message par vincent sch »

Salut
Sur mon mien, le contact arrière était le même que celui dans la portière. J'ai monté un contact de porte avant à la place de celui derrière et cela à marché. Si tu supprimes celui derrière, tu n'auras plus la loupiote qui s'alume lorsque tu ouvriras le coffre. C'est la seule différence.

Je ne me souvient pas qu'il y avait plus de contacts. C'est le traitement de ce contact par l'ECU qui lui génère plusieurs signaux( allumage des loupiottes et bip si feux route oublié moteur éteint )
A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre