désignation des fusibles sur toyota KZJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
rwan
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : bzh
Statut : Hors ligne

désignation des fusibles sur toyota KZJ

#1

Message par rwan »

depuis la canicule de ce week-end dernier, mon chére autoradio n'a plus de voix, il ne daigne plus s'allumer.
j'ai donc verifié les branchements, qui sont tous ok; puis j'ai regarder les fusibles mais je n'y ai rien compris dans toutes ces abreviations, et il n'y a rien dans le manuel qui puisse aider a y voir plus clair...
si quelqu'un pouvais me donner une piste ca serais bien cool car mon kzj aime bien la music, et je serais peut-etre rassuré sur l'état clinique de mon chêre autotradio mp3 :~:
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: désignation des fusibles sur toyota KZJ

#2

Message par pattbo »

le fusible de l'auto radio est le N°17, il se trouve dans le boitier du compartiment moteur, "dome 10 A".

s'il est HS, normalement tu n'as plus d'éclairage intérieur, coffre, montre, ...

ça, c'est pour un KZJ95 de 1998 (125CV )

Attention !! il y a juste à coté des fusibles trés sensibles pour les systémes d'injection. Il faut débrancher les batteries avant!!!



A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
rwan
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : bzh
Statut : Hors ligne

re: désignation des fusibles sur toyota KZJ

#3

Message par rwan »

merci pour le tuyau.
étant donné que j'ai toujours de la lumiere, et comme je le craignait je n'ai pas besoin de changer ce fusible, car c'est mon autoradio qui a rendu l'âme :( pour un kenwood haut de gamme d'a peine 2 ans, c'est vraiment pas cool, surtout qu'il n'est plus sous garanti :bang:
Répondre