quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#1

Message par christian.styling »

on en voit de plus en plus... lequel vous choisissez et pourquoi ? lequel vous évitez et pourquoi ?


le mitsubishi : pour sa forme bizarre et surtout sa transmission qui lui permet de rouler en 4x4 sur la route mais aussi en 4x2 si on le souhaite ?

le toyota : pour son puissant moteur toyota ? pour sa surface de benne ? pour son faible appétit en gazole ?

le defender :
pour ses deux essieux rigides, ses quatre ressorts tire-bouchon, ses quatre freins à disque, sa réduction d'enfer, sa charge utile et ses capacités de traction ? pour ses possibilités inégalées hors du goudron... ?

l'isuzu : pour sa vitesse de pointe ? pour sa puissance moteur ? pour sa consommation relativement correcte ?

le nissan : pour le couple de son moteur ? pour sa puissance ? pour sa force de traction ? pour son look ? pour son intérieur bourgeois ?

le ford : pour sa charge utile ? ses capacités de tracter ? son absence de défaut ?

le mazda : pour sa charge utile et sa capacité à tracter ?

y a matière à débat... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
hilux10
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#2

Message par hilux10 »

christian.styling a écrit :on en voit de plus en plus... lequel vous choisissez et pourquoi ? lequel vous évitez et pourquoi ?


le mitsubishi : pour sa forme bizarre et surtout sa transmission qui lui permet de rouler en 4x4 sur la route mais aussi en 4x2 si on le souhaite ?

le toyota : pour son puissant moteur toyota ? pour sa surface de benne ? pour son faible appétit en gazole ?

le defender :
pour ses deux essieux rigides, ses quatre ressorts tire-bouchon, ses quatre freins à disque, sa réduction d'enfer, sa charge utile et ses capacités de traction ? pour ses possibilités inégalées hors du goudron... ?

l'isuzu : pour sa vitesse de pointe ? pour sa puissance moteur ? pour sa consommation relativement correcte ?

le nissan : pour le couple de son moteur ? pour sa puissance ? pour sa force de traction ? pour son look ? pour son intérieur bourgeois ?

le ford : pour sa charge utile ? ses capacités de tracter ? son absence de défaut ?

le mazda : pour sa charge utile et sa capacité à tracter ?

y a matière à débat... ;)

faudrait un mixte de tous les nouveaux pick up :diable: un chassis suspention de def, le moteur du hilux et l'habilité intérieur du navarra qui me parrait assez grandes non :hein: :lol:
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#3

Message par pan59 »

Un seul et unique :

Le Ford F150 Raptor , pour son moteur et sa suspension ;) ;) :D :D
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#4

Message par jack74 »

Et pour le prix ?

Tu aurais du faire un sondage.

J'ai un faible pour les engins simple.... le Mazda / Ford me va bien, autrement mon garagiste a vendu cette semaine un Nissan a 17800 € neuf ! (simple cabine)
Pour l'image et le reste j'ai un faible pour le Def !
Le Design du Mitsu j'y arrive pas (mon frère en a un ...... il change de pneus tous 18000 kms ;-)) mais bon....
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#5

Message par platplat »

pan59 a écrit :Un seul et unique :

Le Ford F150 Raptor , pour son moteur et sa suspension ;) ;) :D :D
Si on ne tient pas compte du prix, pareil.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#6

Message par pan59 »

platplat a écrit :Si on ne tient pas compte du prix, pareil.
De toute façon , tout ceux de la liste sont pour moi en neuf totalement hors-budget , alors quitte à rêver , autant rêver gros ;) ;) :lol: :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#7

Message par platplat »

pan59 a écrit :De toute façon , tout ceux de la liste sont pour moi en neuf totalement hors-budget , alors quitte à rêver , autant rêver gros ;) ;) :lol: :lol:
J'ai acheté qu'une seule voiture neuve dans ma vie. Et je me suis rendu compte que ce n'est pas mieux qu'une occas' :D . Du coup, je laisse le plaisir du neuf aux autres, et j'utilise mon pognon pour d'autres trucs en plus. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#8

Message par christian.styling »

perso je trouve que le plus beau c'est le defender... y a pas photo et en plus c'est "le" permanent... pratique sur routes dégueulasses... en tout terrain il n'a pas à faire ses preuves. mais bon, à coté du navarra et si on discute confort... ça va faire mal :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#9

Message par christian.styling »

platplat a écrit :J'ai acheté qu'une seule voiture neuve dans ma vie. Et je me suis rendu compte que ce n'est pas mieux qu'une occas' :D . Du coup, je laisse le plaisir du neuf aux autres, et j'utilise mon pognon pour d'autres trucs en plus. :D
pour un comparatif c'est plus pratique de comparer ce qui se vend actuellement... sinon on va délirer sur les BJ dans pas longtemps :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#10

Message par platplat »

christian.styling a écrit :pour un comparatif c'est plus pratique de comparer ce qui se vend actuellement... sinon on va délirer sur les BJ dans pas longtemps :hein:
Oui, c'était pour répondre à Pan59. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre