renseignement T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
dic28
Quatre-Quatreux
Messages : 3257
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : eure et loire
Statut : Hors ligne

re: renseignement T2

#41

Message par dic28 »

galorv6 a écrit :Sincèrement, oui ça l'était, mais la faute m'a tellement ... :roll: que j'étais obligé de la reprendre.
Il m'arrive de temps en temps de trainer sur des forums étrangers pour trouver des infos alors si c'est plein de fautes, le traducteur est innéfficace....
Ne le prends pas mal, vraiment..... mais c'est bien de faire un effort ;)
J'en fait :cry: mon niveau en orthographe depuis le ce2 jusqu'au bac pro était de 0 en dicte et je n'ai jamais dépassé ce score alors je trouves que ça va de mieux en mieux :D

Et non je ne le prend pas mal car j'ai lhabitude de me faire fiche de moi pour ça. Mais j'ai plein d'autre qualités :D
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Bijour,

#42

Message par skalraf »

puis-je me permettre, de nos jours il existe, des navigateurs internet autre que IE & qui intègre des dictionnaires ;) ... Avant j'étais comme toi dictée ou rédac 0 pointé :p ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
tich54
Quatre-Quatreux
Messages : 1168
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : meurthe et moselle a coté de nancy
Statut : Hors ligne

re: renseignement T2

#43

Message par tich54 »

galorv6 a écrit :Sincèrement, oui ça l'était, mais la faute m'a tellement ... :roll: que j'étais obligé de la reprendre.
Il m'arrive de temps en temps de trainer sur des forums étrangers pour trouver des infos alors si c'est plein de fautes, le traducteur est innéfficace....
Ne le prends pas mal, vraiment..... mais c'est bien de faire un effort ;)
inéfficace ne prends qu'un seul n.et tac!!!! ;) ;) :D
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Répondre