Colère !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Colère !

#11

Message par Pierre-Yves »

pattbo a écrit : tu devrais faire un stage chez les land rover :D
:D

merci des conseils ;)
Dominiqur ROUX
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Ile de la Réunion
Statut : Hors ligne

re: Colère !

#12

Message par Dominiqur ROUX »

:devil: :grr: :grr: :grr:
Même grosse colère
J'habite La Réunion et j'ai acheté un navara dble cab neuf...
Superbe engin très agréable MAIS:
Depuis le début, un problème de train avant droit qui présente un tremble verticalement (ou secousse) et des bruits qui apparaissent régulièrement.
Après 6 mois et 20 000 Km, 6 révisions, 2 essais avec contre expertise, 2 parallelismes, et 2 trains de pneu bridgestone (8000km maxi/train) le problème n'est toujours pas réglé et le concessionnaire (Sogecore Réunion) me prends toujours pour un con, me dit que c'est normal....

QUE FAIRE?
AU SECOURS...
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Colère !

#13

Message par Pierre-Yves »

salut dominique. J'ai reçu ton mail chez moi (provenance du site nissan pickup). Je te réponds via le forum.

Curieux comme problême. Première fois que j'entends cela. Ils ont essayé aussi de te changer les jantes pour voir ? Les bruits proviennent bien de l'avant ?
Mais bon, la meilleure façon de résoudre tout cela si ton concessionnaire fait la sourde oreille, c d'appeller nissan france et de leur expliquer le prob (et le comportement de ton concessionnaire).
Dominiqur ROUX
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Ile de la Réunion
Statut : Hors ligne

re: Colère !

#14

Message par Dominiqur ROUX »

Ils avaient parlé de le faire mais, comme pour le reste, n'ont toujours rien fait...
Pire, pour la révision des 20 000 Km, ils m'ont bloqué 2 jours (alors qu'ils me l'avaient promis pour la journée) et n'ont rien fait d'autre que la révision (et la facture)
Et pour finir, l'expert a demandé de changer les amortisseurs avant mais au bout d'un mois, ils n'ont soit disant reçu qu'un seul et je devrait encore y retourner (= encore 1 journée de travail perdue)
Ca sent l'avocat pour faire annuler la vente...
Répondre