Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
Piero83
Quatre-Quatreux
Messages : 1604
Date d’inscription : février 2013
Localisation : Le Bois d'Anadeau - Var
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

#211

Message par Piero83 »

edefaverney a écrit :Lacheur!! :lol: :lol: :lol:
Lol, j'y ai pensé en écrivant....mais pas du tout...vu que je compte bien le garder en fait...comme un dinosaure d'une autre époque :D

Le Dodge c'est pour enfumer mes potes en Patrol et Toy...et puis parce que j'en ai un à vendre juste devant moi au boulot, chez Patrick FERREI, à Aubagne, qu'il me le demarre tous les matins et que je me retrouve la tête sortie de la fenetre pour entendre ce bruit....mais quel bruit... :roll: tu sais, à froid...
d'où mon envie de glasspacks, histoire d'essayer de retrouver ce glouglou ...mais avec 2 x 3 cylindres...c'est pas gagné.... :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Avatar du membre
Macfiga
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Corse
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

#212

Message par Macfiga »

Je remonte ce poste parce que franchement c'est un super travail et qui va me servir. Je refais mon d21 et c'est très intéressant de pouvoir s'assurer des pièces que je peux piquer au t2 quand c'est galère ou plus cher sur le T1.

Super taf merci.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

#213

Message par edefaverney »

Beau déterrage !!! :clap: :clap: :clap: :D
Très beau post que personne n’a oublié, merci à vincent pour tous ces retours !!! :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15599
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

#214

Message par vincent sch »

Salut

Piquer des pièces de T2 pour le T1???? Tien, quelle drôle d'idée, d'habitude c'est les T2 qui piquent des pièces sur le T1. :lol:

Si ça peut servir, c'est le principal. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre