putain l'arnaque

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
ceds59
Quatre-Quatreux
Messages : 81
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : proche de Mars
Contact :
Statut : Hors ligne

re: putain l'arnaque

#11

Message par ceds59 »

Je me prends un malin plaisir a les emmerder ces abrutis de base avec leurs arnaques a 2 balles
En fait ils ratissent large, meme s'ils attrapent 1 pour 1000, ca leur fait du gain
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Hummer H2 - US ou rien... Passionné de 4x4 US => www.4x4us.net
Tu joues au Poker... Viens nous rejoindre => Poker Excellence
Avatar du membre
playboyjeep
Quatre-Quatreux
Messages : 502
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : AIN/HAUTE-SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: putain l'arnaque

#12

Message par playboyjeep »

:D :D ouai c'est toujours pareil, que ce soit pour un 4x4 ou un fusil, ou tous ce qui ce vend :( :( c'est grave! moi je leurs envoie un bon message d'insulte en leurs disant a chaque foie que j'ai balancé l'annonce sur un forum qui traite des arnaques, et paf l'annonce disparaît :D :D

Au passage j'ai signalé plusieur fois des annonces "arnaque" sur le boncoin, et a chaque fois ont ma envoyé boulé :( "soit disant aucune preuve d'arnaque :mdr :)

En tous cas y en a quant meme pas mal qui ce font escroqué sur ce type d'annonce, sur certain forum il y en a qui dise s'etre fais entuber de 5000 ou 8000 euro comme ça :roll: :roll: moi je comprend pas :hein: :hein: :hein:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: putain l'arnaque

#13

Message par ZF1 »

Vous inquiétez pas ça marche. Nous les hommes, l'appat du gain nous rend aussi vulnérable que l'odeur de la cuisse :)

J'en ai vu trois des arnaques comme ça, ça touche tous les publics ces arnaques internet:
o l'escroc endosse un chèque au nom du vendeur (dans sa banque), ce dernier pensant comme convenu que c'était un virement. Chèque refusé quelques semaines après et hop la mégane RS!
o deux personnes, une chômage, l'autre bien garnie. Le premier on lui fait croire qu'il est sélectionné pour la campagne de pub Coca dans les aéroport Londoniens :hein: , le deuxième qu'il peut faire des traductions très bien rémunérées. Dans les deux cas l'escroc paie en traveller chèque, il envoie par ex 5000€ pour un montant de 1000€ en disant s'être trompé et demande un western union de la différence, mais très rapidement. Bien sur les travellers chèques sont des faux et la banque ne s'en rend compte que deux mois après.
Dans ces deux cas les personnes ont réitéré plusieurs fois et un a perdu jusqu'à 20 000€!!!!
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
playboyjeep
Quatre-Quatreux
Messages : 502
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : AIN/HAUTE-SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: putain l'arnaque

#14

Message par playboyjeep »

ZF1 a écrit :Vous inquiétez pas ça marche. Nous les hommes, l'appat du gain nous rend aussi vulnérable que l'odeur de la cuisse :)

J'en ai vu trois des arnaques comme ça, ça touche tous les publics ces arnaques internet:
o l'escroc endosse un chèque au nom du vendeur (dans sa banque), ce dernier pensant comme convenu que c'était un virement. Chèque refusé quelques semaines après et hop la mégane RS!
o deux personnes, une chômage, l'autre bien garnie. Le premier on lui fait croire qu'il est sélectionné pour la campagne de pub Coca dans les aéroport Londoniens :hein: , le deuxième qu'il peut faire des traductions très bien rémunérées. Dans les deux cas l'escroc paie en traveller chèque, il envoie par ex 5000€ pour un montant de 1000€ en disant s'être trompé et demande un western union de la différence, mais très rapidement. Bien sur les travellers chèques sont des faux et la banque ne s'en rend compte que deux mois après.
Dans ces deux cas les personnes ont réitéré plusieurs fois et un a perdu jusqu'à 20 000€!!!!
:roll: :roll: :roll: :roll: la c'est vicieux :D
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
Répondre