pneus hiver

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: pneus hiver

#41

Message par ZF1 »

patsy a écrit :Oui c est bien ce que je vais faire.J ai trouvé 4 jantes allu en 8x17 d occase et je vais y monter 4 pneus neiges .Voila merci à tous ceux qui ont participé à ce topic malgré un ptit pourrissage en règle sur la fin. :D :alcool:
C'est des jantes de WH d'origine? J'ai pas l'impression car les jeep c'est 17x7.5 avec un déport de 50mm. Fait juste attention au déport, a mon avis si c'est inférieur a 35mm ça doit dépasser des ailes à l'avant.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: pneus hiver

#42

Message par ZF1 »

D'ailleurs on m'a pas répondu sur le topic pneu, mais des jantes de 8" de large avec des pneus de 245 c bon pour le tt? C'est la taille maxi autorisée et encore pas avec toutes les hauteurs de flanc.
Pourquoi cherche-t-on a faire boudiner le pneu en TT contrairement à la série?
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
patsy
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : février 2010
Localisation : elsass
Statut : Hors ligne

re: pneus hiver

#43

Message par patsy »

ZF1 a écrit :C'est des jantes de WH d'origine? J'ai pas l'impression car les jeep c'est 17x7.5 avec un déport de 50mm. Fait juste attention au déport, a mon avis si c'est inférieur a 35mm ça doit dépasser des ailes à l'avant.
jante monté sur un GC 2008 comme le mien donc a ce niveau j ai pas de soucis a avoir.Merci quand même ;)
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: pneus hiver

#44

Message par ZF1 »

patsy a écrit :jante monté sur un GC 2008 comme le mien donc a ce niveau j ai pas de soucis a avoir.Merci quand même ;)
Tu peux me donner le modèle stp, je suis en pleine recherche de jantes
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
patsy
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : février 2010
Localisation : elsass
Statut : Hors ligne

re: pneus hiver

#45

Message par patsy »

ZF1 a écrit :Tu peux me donner le modèle stp, je suis en pleine recherche de jantes
jante GCherokee.jpg
Jante d origine jeep GC monté sur un GC 2008 en 8x17.
Si tu veux monter plus large regarde du coté de mickey tompson.Le prix pique un peux les yeux mais la qualité de la jantes est top .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: pneus hiver

#46

Message par ZF1 »

Ouais, alors si c'est de l'origine jeep c'est plutôt du 17x7.5. Le problème de la plupart des jantes y compris les mickey thompson, c'est l'offset, et sur un WH ça dépasse vite, il y a 15mm entre l'aile et le flanc du pneu.
Par ailleurs je ne cherche pas plus large mais du 7 ou 7.5 pour rester en 245 de large.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Répondre