pub jeep

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#4

Message par Fab »

christian.styling a écrit :[ATTACH=CONFIG]38077[/ATTACH]
pub danoise



L’objet de la pub? Tracer des emplacements de parking improbables en ville (à Copenhague au Danemark exactement)
pour garer un 4×4… sur les trottoirs, les espaces verts, des marches d’escaliers sur l’espace publique, etc...
bref, partout où le stationnement est interdit. La pub a eu exactement le résultat obtenu,
déchaîner les pro et anti-4×4 par le biais des blogs et sous la forme d’un marketing viral. Le buzz a fait le reste… :hein:
Ca c'est clairement se tirer une balle dans le pied :(
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#5

Message par dayer1313 »

:clap: :clap: :clap: :clap:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12789
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#6

Message par valJeep »

Les gens ont pas compris le second degré... c'est bien dommage :(
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#7

Message par christian.styling »

quand j'étais môme les paysans avaient tous au moins une JEEP qui servait autant de tracteur que de voiture et personne ne rouspétait contre les 4x4... au contraire la JEEP leur rappelait de bons souvenirs (surtout les dames qui avaient la larme à l’œil en pensant au beau GI qui... ) :D la pub danoise c'est de la bonne pub : en provoquant comme ça elle fait parler de la marque ;) en bien ou en mal les gens discutent JEEP :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#8

Message par Fab »

valJeep a écrit :Les gens ont pas compris le second degré... c'est bien dommage :(
L'humour est une espèce en voie de disparition, tout comme le bon sens.

Mais surtout pas de second degrès dans le fanatisme, c'est ça le prob.
Quand tu vois qu'on en est au stade ou on interdit de fumer sa clope dehors avec une loi à la clé, quand à 2m de ton mégot fumant on laisse crever un sdf en toute impunité.

Moi je pisse à la raie de ceux qui nous suppriment toutes nos libertés, pour quelque raison que ce soit :devil:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#9

Message par pourquoi2b »

Fab a écrit :L'humour est une espèce en voie de disparition, tout comme le bon sens.

Mais surtout pas de second degrès dans le fanatisme, c'est ça le prob.
Quand tu vois qu'on en est au stade ou on interdit de fumer sa clope dehors avec une loi à la clé, quand à 2m de ton mégot fumant on laisse crever un sdf en toute impunité.

Moi je pisse à la raie de ceux qui nous suppriment toutes nos libertés, pour quelque raison que ce soit :devil:
.......
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12789
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#10

Message par valJeep »

Fab a écrit : Moi je pisse à la raie de ceux qui nous suppriment toutes nos libertés, pour quelque raison que ce soit :devil:
j'suis d'accord, mais j'suis quand même content que les gens ne fument plus dans les restos :( :~:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#11

Message par christian.styling »

je suis ancien gros fumeur (entre deux et trois paquets par jour) je ne me rendais pas compte que ça incommodait les autres à ce point. je ne fume plus mais ça me choque qu'on INTERDISE les fumeurs... fallait faire des restaus fumeurs et des restaus sans fumeurs... chacun a le droit de vivre

j'aime pas qu'on désigne du doigt et qu'on dise : "ceux là ne vivent pas comme il faut"
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12789
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#12

Message par valJeep »

christian.styling a écrit :je suis ancien gros fumeur (entre deux et trois paquets par jour) je ne me rendais pas compte que ça incommodait les autres à ce point. je ne fume plus mais ça me choque qu'on INTERDISE les fumeurs... fallait faire des restaus fumeurs et des restaus sans fumeurs... chacun a le droit de vivre

j'aime pas qu'on désigne du doigt et qu'on dise : "ceux là ne vivent pas comme il faut"
Arf vaste débat... faire des salles fumeurs / non fumeurs, ça oblige les gens à choisir:

- des amis non fumeurs qui vont dans la salle fumeur pour rester avec leurs amis
- des amis fumeurs qui vont dans la salle non fumeur pour rester avec leurs amis

Comme en boîte où il y a des espaces fumeurs, petit à petit je me rends compte que les soirées que je passe avec des fumeurs, on ne se voit plus de la soirée... pour autant j'en pouvais plus de la fumée... c'est une des choses qui me faisait éviter les bars / boîtes...

Et vivre, est-ce faire ce que j'ai envie au détriment des autres? Tout comme au ciné on aime pas trop que les gens parlent, quand je mange j'aime pas avoir de fumée dans la tronche...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: pub jeep

#13

Message par christian.styling »

obliger les fumeurs à faire le trottoir c'est pas très gentil :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre