4x4 avec coffre volumineux....

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: 4x4 avec coffre volumineux....

#91

Message par ghimi06 »

ArthurMartin a écrit :pardon d'insister, quelqu'un a-t'il les dimensions exactes du coffre complet (sans siège arr) d'un pathfinder et d'un pajero avec les sièges avant reculés au max ?
Je t'ai répondu au dessus pour le Pajero
Quand a celui à 6500 il est en finition exceed et a 234000 kms de 2004 il est propre d'aspect intérieur et extérieur te recherche la photo
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: 4x4 avec coffre volumineux....

#92

Message par jibus »

Attention quand même , les pièces des Mitsubishi valent une fortune , un copain a eu un souci avec la centrale ABS , ça lui a coûté un oeil , un bras , un rein et un poumon , mais il a pu quand même garder la maison :roll: :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
ArthurMartin
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : septembre 2018
Statut : Hors ligne

re: 4x4 avec coffre volumineux....

#93

Message par ArthurMartin »

Merci à tous pour vos réponses. Je priviliégie le confort de roulage parce que c'est majoritairement sur la route que je roule. Evidement si j'avais le budget un VDJ78 serait dans le garage, ça roule à 130 attelé à une remorque de plusieurs tonnes sans soucis, mais je ne sais même pas si il est fabriqué en configuration volant à gauche et il me semble qu'il est réservé au marché australien.

J'hésite encore entre le Path et le Pajero, entre la fiabilité de l'un et le prix des pièces de l'autre. C'est surrement la bonne occasion qui me fera choisir.
ghimi06 a écrit :Quand a celui à 6500 il est en finition exceed et a 234000 kms de 2004 il est propre d'aspect intérieur et extérieur te recherche la photo
Merci @ghimi06, Je cherche un véhicule avec moins de km, plutôt autour de 150000, 200000 grand grand max.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: 4x4 avec coffre volumineux....

#94

Message par christian.styling »

ce qui fait la fiabilte
c est l age
le peu de kilometrage
les factures d entretien suivi

c est ni la marque ni le modele
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: 4x4 avec coffre volumineux....

#95

Message par 110-HCPU-CR »

jibus a écrit :1.85 m en largeur ça me parait énorme :hein: .

On en parle ici : viewtopic.php?t=131767-dimension-coffre ... ry-1/page2

PROFONDEUR :
sièges en place :
du bas du dossier au seuil du coffre : 80 CM
du haut du dossier (niveau de la plage) au coffre : 65 cm

sièges rabaissés : 125 cm

LARGEUR :
entre les joues d 'ailes : 105 cm mais bien plus si on enlève les sièges strapontins du coffre.

si le siège 1/3 rabaissé tout seul : largeur de 37 cm dispo sur toute la profondeur
si le siège 2/3 rabaissé tout seul : largeur de 68 cm dispo sur toute la profondeur

Image
ArthurMartin
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : septembre 2018
Statut : Hors ligne

re: 4x4 avec coffre volumineux....

#96

Message par ArthurMartin »

christian.styling a écrit :ce qui fait la fiabilte
c est l age
le peu de kilometrage
les factures d entretien suivi

c est ni la marque ni le modele

Il y a quand même des véhicules plus fiables que d'autres. Je pense par exemple à l'Opel Record qu'avaient mes parents quand j'étais gosse qu'ils ont vendu 500 francs avec 900000 (oui neuf cent mille km) à un voisin, je l'ai vu rouler encore au moins 5ans avec cette voiture. Les renault5 avec 500000 km ne sont pas rares non plus aujourd'hui et roulent encore bien. Il y a des millésimes de voitures avec des pannes ou des défauts caractéristiques, qui ne sont pas liés à l'entretien. Tu as surement raison par contre pour les diesels récents qui sont tous aussi sensibles au problème d'injection.
Je parle en considérant ce que je lis sur les divers forums de mécanique et sur les véhicules que je vois tous les jours.
Répondre