batterie t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#21

Message par didi »

c'est clarion qui essayait de faire des autoradios pour Nissan...

Même en changeant de poste, d'une autre marque, y'a pas de soucis.
J'ai juste pu les commandes au volant, mais j'ai pu le même volant non plus, et çui que j'ai il a pas les commandes dessus, donc je m'en moque un p'tit peu quand même, de ces commandes au volant, qui sont bien pratiques au demeurant ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux
Messages : 980
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: batterie t2

#22

Message par GUEG'S 49 »

Personne n'a eu de soucis à la remise en route aprés une batterie HS :hein: ?
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: batterie t2

#23

Message par Tanguy »

bin non jamais ...
sinon que deviendraient les réglages et autres fonctiuonnalité de l' ECU de gestion moteur ?
ça serait le même problème

quand j' ai installé un autre autoradio ( Kenwood ) la seule "perte" au changement de batterie , c' était la mémorisation des stations radio
rien d 'autre :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
tich54
Quatre-Quatreux
Messages : 1168
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : meurthe et moselle a coté de nancy
Statut : Hors ligne

re: batterie t2

#24

Message par tich54 »

vincent sch a écrit :Salut,

Sur ton modèle à gauche en haut n’as-tu pas une touche de forme triangulaire qui te permets de passer du tuner au lecteur cassette puis auxiliaire puis à nouveau tuner etc.. ?
Si tu as cette touche, tu peux rajouter facilement un lecteur CD avec magasin 6 CD sous le siège passager. C’est du matériel à trouver sur une casse ou chez Nini.

A plus

Vincent
salut,je viens d'aller voir,la touche en haut a gauche est marquée"src".j'ai appuyé dessus,rien ne s'est passé.mais pas evident de voir quelque chose ,car les cristaux du poste sont encore plus malades que ceux du tableau de bord!
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: batterie t2

#25

Message par vincent sch »

Salut

Avais tu mis une cassette dans le lecteur avant d'appuyer sur SRC ? Si non, c'est certain, il ne se passe rien. Mais si tu mets une cassette et que tu es en mode lecture sur la casette, tu appuis et hop miracle cela passe sur le tuner. Tu as le même modèle comme tout le monde. Tu pourrais installer un lecteur CD sous le siège passager. Et la tu peux passer du tuner au CD en appuyant sur cette touche. Mais bon, cet autoradio est moyen. Le seul truc qui est bien c'est la commande au volant et l'augmentation automatique du volume en fonction de la vitesse et donc du bruit de roulage du véhicule.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
tich54
Quatre-Quatreux
Messages : 1168
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : meurthe et moselle a coté de nancy
Statut : Hors ligne

re: batterie t2

#26

Message par tich54 »

vincent sch a écrit :Salut

. Le seul truc qui est bien c'est la commande au volant et l'augmentation automatique du volume en fonction de la vitesse et donc du bruit de roulage du véhicule.

A plus

Vincent
snif!!ça,je ne l'ai pas non plus :cry:
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#27

Message par didi »

tich54 a écrit :snif!!ça,je ne l'ai pas non plus :cry:
peut être uniquement sur le 3L :hein: j'avais pas ça non pu...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre