pedale embraillage: echange platine de fixation...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
jeandu64
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : alentour de Pau
Statut : Hors ligne

on en apprends tous les jours !

#11

Message par jeandu64 »

OlivierLB a écrit :Fais attention a ne pas regler une course trop longue, tu ecrases les coupelles de ton piston en fond de cylindre et ca finit pas les abimer, il faut regler la course juste de la longeur neccessaire pour bien debrayer et raprocher la butée de pedale pour finir le reglage. ;)
Salut à tous

Merci, Olivier, tu fais bien de préciser, je n'aurais pas pensé à ce problème. Encore que je me suis quand même dit, "ça parait trop simpliste d'avoir un réglage si c'est pour le mettre en butée à chaque fois". :no:

Par contre, j'ai du mal à saisir comment on sait qu'on est sur la limite de bon débraillage sur la course de la pédale? C'est au coup par coup, ou bien ??? :hein:

Là, si tu peut préciser, ça serait sympas. :cool:

Merci

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Avatar du membre
danielbil11
Quatre-Quatreux
Messages : 140
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : Coursan
Statut : Hors ligne

Revue tech

#12

Message par danielbil11 »

CL -pédale Embrayage.pdf
Pour le réglage regarde la dedans....page 5

Bonne bricole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 2001 Tubiste et Viva la Musica !!!
Avatar du membre
jeandu64
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : alentour de Pau
Statut : Hors ligne

Ah ben ouai !

#13

Message par jeandu64 »

danielbil11 a écrit :[ATTACH=CONFIG]38073[/ATTACH] Pour le réglage regarde la dedans....page 5

Bonne bricole
Salut à tous

Salut Daniel, merci pour l'indication.
Ben, j'ai plus qu'a regarder ça...!

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Avatar du membre
danielbil11
Quatre-Quatreux
Messages : 140
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : Coursan
Statut : Hors ligne

re: pedale embraillage: echange platine de fixation...

#14

Message par danielbil11 »

jeandu64 a écrit :Salut à tous

Salut Daniel, merci pour l'indication.
Ben, j'ai plus qu'a regarder ça...!

Chuuss
Bon alors mon gars ;) t'as trouvé ton bonheur :lol:

Comment ça se passe pour toi cette garde! :p

.....bien...à vue....à vous..... :D
T2 2001 Tubiste et Viva la Musica !!!
Avatar du membre
jeandu64
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : alentour de Pau
Statut : Hors ligne

ca n'a pas bougé d'un yota !!!

#15

Message par jeandu64 »

danielbil11 a écrit :Bon alors mon gars ;) t'as trouvé ton bonheur :lol:

Comment ça se passe pour toi cette garde! :p

.....bien...à vue....à vous..... :D
Salut Daniel

Ben, je vais paraitre décevant, mais le temps passe et je n'ai pas encore pu y retoucher depuis la dernière fois.

Il se trouve que j'ai des aménagements à faire à la maison (et même pas qu'un peu, si j'en croie ma femme...:devil :) , et autant je peux faire plein de chose dans un WE sur mon T2, autant je n'y touche plus pendant un bout de temps. :(
Le plus malheureux, c'est qu'en fin d'année dernière, j'ai acheté une vielle golf pour 500€, histoire de pouvoir démonter mon T2 et faire des entretiens plus profond, en prenant le temps, mais c'est tout juste si j'ai pu ramener la golf chez moi et depuis, elle ne démarre plus. :malade:
Du coup, je me sert encore tous les jour du 4x4. :(

Bon, mais je ne perd pas de vue la manip à faire et je vais m'y pencher. Mais t'as raison de revenir à la charge, moi, ça me donne un coup de pousse... :p

Allé, à la prochaine.

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Répondre