Commande fermeture centralisée portes terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
Pif 50
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Normandie
Statut : Hors ligne

Commande fermeture centralisée portes terrano

#1

Message par Pif 50 »

Bonsoir a tous
Aujourd’hui ma bête fait des siennes, quand je ferme mon véhicule avec la télécommande les portières ce fermes et ce rouvres aussitôt et pas de clignotement des feux.IL est nécessaire de fermer le véhicule avec la serrure porte conducteur et la pas de PB.
Pour l'ouverture pas de problème non plus , la télécommande fonctionne correctement.
Les différent essais effectué , ouverture fermeture de l’intérieur fonctionne bien verif des portières RAS :hein: :hein:.
Seul la fermeture par télécommande déconne :ouin:

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce PB et quel en est la cause et ci possible le remède.

Merci
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15611
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Commande fermeture centralisée portes terrano

#2

Message par vincent sch »

Salut

D'habitude il y a ce phénomène qui se produit lorsque la commande doit forcer un peu trop fort pour fermer. Peut être un truc qui grippe ou une saleté qui génère une force de frottement supplémentaire lors de la fermeture? :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
oldschool
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : bastia
Statut : Hors ligne

re: Commande fermeture centralisée portes terrano

#3

Message par oldschool »

moi ca m arrive de temps en temps , quand la serrure souvre puis se referme toute seul , moi je fais ca .
donc la serrure est fermé , j appuis sur le bouton de fermeture de la telecommande et il y a un bruit qui se fait dans les portes , bon ca reste toujours fermé puis j apuis sur le bouton d ouverture , et la plus de probleme , les porte s ouvrent normalement .
bon ca , ca marche chez moi !!!!
il faudrais que tu lise le manuel car il y une fonction sur la centralisation qui bloque l ouverture des portes et il y a une manip a faire .
ford maverick colorado gls de 1998 210000 km !!! egr out sinon tout origine .......
Avatar du membre
DAMAMME
Quatre-Quatreux
Messages : 596
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : EURE
Statut : Hors ligne

re: Commande fermeture centralisée portes terrano

#4

Message par DAMAMME »

vincent sch a écrit :Salut

D'habitude il y a ce phénomène qui se produit lorsque la commande doit forcer un peu trop fort pour fermer. Peut être un truc qui grippe ou une saleté qui génère une force de frottement supplémentaire lors de la fermeture? :hein:

A plus

Vincent
d'accord avec toi. ca m'arrive sur mon Xj. j'ai changer les 5 moteurs + module de centralisation. ca doit gripper quelque par. j'ouvre, je ferme plusieur fois puis ca rentre dans l'ordre.
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Commande fermeture centralisée portes terrano

#5

Message par dede83 »

ou une porte mal fermée
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre