Quel modèle de Ml choisir?

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Quel modèle de Ml choisir?

#91

Message par pourquoi2b »

:D

tu veux un ML Phylou????? :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
pch4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1795
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : 77 Dammartin en Goële
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quel modèle de Ml choisir?

#92

Message par pch4x4 »

Après presque 5 ans de bons et loyaux services, je passe à l'essence chez nissan, alors mon ML est à vendre :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=114828-Vente-Mercedes-ML270-CDI-Phase-2-98000km
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
sloufi_83
Quatre-Quatreux
Messages : 116
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : derrière mon PC
Statut : Hors ligne

re: Quel modèle de Ml choisir?

#93

Message par sloufi_83 »

salut tout le monde, je me permets de déterrer le sujet car moi aussi je suis propriétaire d'un ML270 luxury bvm6 de 2001. C'est une première main que j'ai acheté il y a maintenant un an à un particulier, avec 252.000 Kms & factures aussi grosses qu'un annuaire téléphonique. Que dire que à part une durite, l'entretien courant rien de particulier!!! de la bombe!!!
très a son aise sur autoroute, il n'est pas ridicule du tout en TT pour peu que vous ayez une monte pneumatique adaptée. Ce n'est surement pas un Land, ou un BJ, mais il ne rechignera pas à vous emmener loin, bien plus loin que vous ne le pensiez. Voili voilou, si ca peut aider les futurs propriétaires dispo pour répondre aux questions. Bonne route les 4x4eux ^^'"
S\'appuyer sur sa caisse ca ne compte pas mais comment on la conduit qui compte...
Répondre