différentiel cassé

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

christophe97
Quatre-Quatreux
Messages : 44
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: différentiel cassé

#21

Message par christophe97 »

J'ai pas trouvé de vitara dans les casses, mais un vitara dans une casse aux Antilles. Avant de prendre mon pont sous le bras, et de faire le voyage, petite question: Comment on peut savoir si ca va aller ? Y a t il un modèle de véhicule, une année ?

sos 4x4 vendent le nez de pont, avec les couronnes et roulement, ils m'ont demandé de compter les dents, et apparament, ca ne correspont pas. :cry:
christophe97
Quatre-Quatreux
Messages : 44
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: différentiel cassé

#22

Message par christophe97 »

:~: Sorry, c'est un grand vitara que j'ai trouvé.
Avatar du membre
Seb
Quatre-Quatreux
Messages : 1774
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Vaunage
Statut : Hors ligne

re: différentiel cassé

#23

Message par Seb »

christophe97 a écrit :
sos 4x4 vendent le nez de pont, avec les couronnes et roulement, ils m'ont demandé de compter les dents, et apparament, ca ne correspont pas. :cry:
En plus c'est pas donné chez eux, j avais trouvé un pont complet pour moins cher. essaye de negocier que le nez de pont, au pire tu prend tout chez sos4x4 si tu a trouvé rien d autre et tu garde ton pignon d attaque et ta couronne, mais verifie deja qu elle soit en bon état.
Colombo403
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Matoury, Guyane Française
Statut : Hors ligne

re: différentiel cassé

#24

Message par Colombo403 »

Tu as cassé où ? piste savon ou crique couleuvre ? En tout cas, c'est sûr en guyane, le 4x4 c'est à deux voitures mini et avec la tronçonneuse dans le coffre.
Bon courage pour la suite !
christophe97
Quatre-Quatreux
Messages : 44
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: différentiel cassé

#25

Message par christophe97 »

je connais pas la piste savon :cry:
C'est sur un chemin au bout de la piste de la scierie à G après Kourou.

J'ai commandé le nez de pont directement en Métropole, par l'intermédiaire de beau papa. 246€.
Répondre