Pourrissage de XJ

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Jo49
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re: Pourrissage de XJ

#551

Message par Jo49 »

un plan feraille et je suis pas au jus? :ouin: :ouin: :ouin:
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valJeep
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re: Pourrissage de XJ

#552

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :un plan feraille et je suis pas au jus? :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai toper le plan ce soir, pour le devis je prévois pour 2 :D
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Bebop
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re: Pourrissage de XJ

#553

Message par Bebop »

appelle Fab, il se déplace chez le client avec son propre matos ;)
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Jo49
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re: Pourrissage de XJ

#554

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :J'ai toper le plan ce soir, pour le devis je prévois pour 2 :D
de toute façon il faudra y aller avec le plateau pour les barres de 6m! :D
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re: Pourrissage de XJ

#555

Message par valJeep »

Bebop a écrit :appelle Fab, il se déplace chez le client avec son propre matos ;)
J'ai pas la prétention de faire comme fabrice, mais j'aime trop faire par moi même ;)
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re: Pourrissage de XJ

#556

Message par valJeep »

Jo49 a écrit :de toute façon il faudra y aller avec le plateau pour les barres de 6m! :D
Sur le toit de la Volvo, elle fait 5m de long!!!
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re: Pourrissage de XJ

#557

Message par Bebop »

valJeep a écrit :J'ai pas la prétention de faire comme fabrice, mais j'aime trop faire par moi même ;)
si tu te prends un carton qui necessite un arceau tu seras content qu'un pro te l'ai fabriqué AMHA...
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re: Pourrissage de XJ

#558

Message par valJeep »

Bebop a écrit :appelle Fab, il se déplace chez le client avec son propre matos ;)
Devis demandé ;)

mais a 300/350 €/jours :( , a mon avis dans les 3 jours de taf pour 1 arceau un peu comme celui ci, et encore plus chiant sur le XJ car pas décapotable:

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re: Pourrissage de XJ

#559

Message par ZF1 »

La différence c'est qu'en trois jours tu as un vrai arceau. Au lieu de 3 ans pour un truc dont tu n'es même pas sur des soudures.
Pour avoir pris des boîtes avec des productions GCC, dont un tonneau, tu peux être tranquille.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
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re: Pourrissage de XJ

#560

Message par valJeep »

Ayez c'est enfin parti pour les bas de caisse, je vous passe les détails, pur des raisons de WJ en panne, de voiture prété / rendu / récupéré pour cause d'accident, etc.... j'ai roulé 2 semaines avec un bas de caisse à moitié ouvert :D

bon là ça y est tout est réuni pour bosser:

Alors un peu de place a l'avant pour bien voir comment découper le bordel
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découpe!
DSC_0136.jpg
état de l'intérieur....
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en fait la grille "d'aération" sur la porte arrière communique direct dans le bas de caisse par ce trou, quelle connerie :no:
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Et voilà le tube pour boucher le trou, diamètre 75 :D
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