MONTER UN REGULATEUR DE VITESSE ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
FRANCK G
Quatre-Quatreux
Messages : 191
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : isere
Statut : Hors ligne

re: MONTER UN REGULATEUR DE VITESSE ?

#11

Message par FRANCK G »

Bonjour,

moi j'en avais un d'origine sur un xc 70 : pas de problème ,ça fonctionne bien ,même en tractant un bateau .J'en avais sur tous mes véhicules ,j'ai jamais eu de pb et j'avoue que ça me manque...Concernant le manque de réactivité que l'on pourrait avoir , il faut savoir que le pied doit toujours rester à proximité de(voir posé sur ) la pédale de frein .Il ne faut surtout pas se croire dans son canapé et se "vautré" ....

J'ai un copain qui en a fait monté un sur un 806 , il en est content (même fonctionnement qu'un d'origine) .Il en a fait monté un sur une sandero ; le retour à l'air plutôt positif mais ça ne fait pas longtemps qu'il l'a fait installé. Par contre je ne sais pas quelle marque c'est . Il l'a acheté chez Nortoto ,il en a eu pour 500 euros posé.
T2 3.0 DI ELEGANCE DE 2004 165000KM
Avatar du membre
spip67
Quatre-Quatreux
Messages : 100
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Alsace-Bossus
Statut : Hors ligne

re: MONTER UN REGULATEUR DE VITESSE ?

#12

Message par spip67 »

Oui, c'est tres facile. Gold Cruise (boite Hollandaise) fabrique des kits pour chaque marque et type de voiture.
TERRANO II TDI 2.7 NOV 2001, 90300 KM, 3p, luxe.
The-Wub
Quatre-Quatreux
Messages : 249
Date d’inscription : septembre 2011
Localisation : Val d'Oise
Statut : Hors ligne

Pas chez Nortoto...

#13

Message par The-Wub »

J'ai essayé Nortoto, mais ceux par chez moi ne le font pas... :cry:
(Il semblerait que certains en France fassent ce genre de pose, mais ça dépend des compétences spécifiques sur chaque centre...)


Normalement, étant donné que c'est un véhicule équipé d'un accélérateur électronique, ça doit pas être trop compliqué (Reprise d'une info vitesse, un contact sur pédale de frein, un autre sur pédale d'embrayage, et cablagage se rajoutant sur pédale accélérateur, ou entrée ECU...) en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne généralement un régulateur... :hein: :p

Gold Cruise connait pas... :hein:

C'est distribué en france ???
N'oubliez jamais : AU CONFINS DE L'ESPACE GUETTE LE WUB !

(TERRANO 3.0L DI LONG DE 2003.....DE SERIE !)
Répondre