En fait il y aurait déjà un relais intégré qui supporte 20A, donc tout va bien, ton ventilateur ne lui fera pas de mal.
Ex - HDJ80 24s blanc. Un peu plus haut, un peu plus de fioul, intercooler et 3 bricoles.
C’est propre![]()
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
C'est boooooo, vraiment une restauration de qualité et de bon goût mais le coût doit être salé !![]()
JEEP CHEROKEE XJ 2.1L 1989 - 320 000KM en cour de rénovation
https://www.forum4x4.org/threads/111419-RENOVATION-XJ-REHAUSSE
Quelques nouvelles
Avant de remonter mes garnitures de porte, je voulais régler le problème de mes vitres électriques qui ont beaucoup de mal a remonter sauf le côté conducteur.
le problème peut venir des moteurs, mais pour moi cela vient des mes coulisses de vitres qui sont cuites.
Donc démontage côté porte arrière droite
![]()
![]()
les coulisses sont partis en morceaux
Il me faut maintenant trouver des coulisses de vitre neuves. J'avais déjà acheté les lèche-vitres.
![]()
![]()
J'en ai trouvé une partie sur TEAMS CHEROKEE mais les prix sont élevés,
en attendant je suis en contact avec un site qui fournit des pièces pour les voitures anciennes afin de trouver une solution moins cher.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur![]()
JEEP CHEROKEE XJ 2.1L 1989 - 320 000KM en cour de rénovation
https://www.forum4x4.org/threads/111419-RENOVATION-XJ-REHAUSSE
T'as guetté sur RockAuto éventuellement ?
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota : www.4WDXpedition.com
ebay.us ?
Sur les HDJ80 en tous cas ce sont comme tu le dis souvent les caoutchouc qui vieillissent et qui empêchent le bon fonctionnement de la vitre
Dernière modification par Ramel ; 21/01/2021 à 21h08.
Ex - HDJ80 24s blanc. Un peu plus haut, un peu plus de fioul, intercooler et 3 bricoles.
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |