installation vitre électrique dans terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
springer27
Quatre-Quatreux
Messages : 186
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : 27370
Statut : Hors ligne

installation vitre électrique dans terrano

#1

Message par springer27 »

Bonjour,je n'ai pas de vitre électrique dans mon terrano 2 qui est un série S.je souhaiterai en installer mais quelqu'un peut-il me dire si les fils électriques qui alimentent le moteur et le bouton de commande sont déjà passés dans la portière ?
Un vrai 4x4 ? Un PAJERO bien sur.
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Bijour,

#2

Message par skalraf »

Il y a une personne sur le forum qui l'avait fait. Mais ne reviens que de temps en temps ;) :D Je pense qu'il va falloir que tu ouvre & vérifie par toi-même :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
Pif 50
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Normandie
Statut : Hors ligne

re: installation vitre électrique dans terrano

#3

Message par Pif 50 »

En principe oui, les nappes de câbles sons communes a tous les modèles des séries en cours mais bien sur a vérifier, car c'est le cas sur la plus part des marques (ça coute plus cher a fabriquer des nappes de plusieurs modéle qu'une seul et même malgré quelque conducteurs en plus ) mais nissan peu faire exception :D :D :D dans tous les cas vérifie et fait remonter l'info si oui ou non ça peu servir a d'autre :) ;)
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Avatar du membre
springer27
Quatre-Quatreux
Messages : 186
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : 27370
Statut : Hors ligne

re: installation vitre électrique dans terrano

#4

Message par springer27 »

par contre,y un truc qui me chifonne.sur certains terrano le bouton de commande de vitre est sur la protière et sur d'autres terrano les boutons de commande sont sur la petite console entre les deux sièges avant,est-ce parce-que ce sont des 5 portes ?
Un vrai 4x4 ? Un PAJERO bien sur.
Avatar du membre
Pif 50
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Normandie
Statut : Hors ligne

re: installation vitre électrique dans terrano

#5

Message par Pif 50 »

pour le mien (5 portes ) le bouton de cde vitre conducteur est sur la portière et les boutons pour les 3 autres vitres et la condamnation de ces cdes ce trouve sur la console centrale.
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Répondre