qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

Modérateur : phil13

Anonymous
Statut : Hors ligne

-

#3

Message par Anonymous »

J'ai eu le même problème, j'ai l'impression que c'est un petit problème avec le sender en PHP et le serveur. Je te conseille de "prévisualiser" ton message et ensuite l'envoyer, ça a marché sur un autre sujet...

Juste en passant un petit commentaire gratuit... J'ai navigué pas mal c'est dernier temps sur différents sites Land Rover genre Landmania (excellentes photos) et j'ai remarqué un truc qui me préoccupe un peu: La majorité des reportages photos des Lands en action montre des 3 portes quand il y a de la boue et des montagnes, et des 5 portes quand il y a du sable et terrains secs et plats... Ca voudrait dire que les 5 portes sont pas bons dans la boue et les montées/descentes (?). Ca m'inquiète car j'ai un 5 portes et que des montagnes et de la boue autour de moi... :cry:

A bientôt,
jean-philippe
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#4

Message par pattbo »

a mon avis, un def 5 portes et meilleurs en franchissement que n’importe quel autre 4X4 3 portes...

mais il y a une règle immuable : les chassies longs ont toujours un angle ventral, et souvent de fuite aussi, défavorable par rapport aux chassies courts.

Probablement que le 5 portes est un chassie long ...

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
coyote
Messages : 1771
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Moselle
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#5

Message par coyote »

Pas moi non plus....
Vive le 4x4 sans frontière
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#6

Message par chris »

....eeeeuuuuh d'abord pour pattbo...c'est pô moi non plus :D

ensuite je te rassure ecuador, le 110 est un excellent franchisseur sur tous les terrains et j'en connais plusieurs qui l'ont testé dans des conditions trialisantes assez velues..hein president ? :D
le top c'est de lui coller un blocage aavant et arrire type maxi drive, mais bonjour la note...apres c'est un vehicule imbattable en franchissement, mon 90 qui passe deja plus que bien est resté scotché dans des ornieres de ouf et c'est un 110 avec blocages qui a pu sortir du bazar pour nous treuiller (c'etait à thenissey zones xtreme rouge )...bon sino ce que j'ai constaté entre le 90 et le 110 c'est un + pour le 110 sur pistes, boue dans certaines situations, genre boue + marche et aussi pour les marches grace à son empattement...les + du 90 ce sont les parties ou on doit jouer du volant pour passer au mm, montées et descente il a un + au niveau angle de sortie ou d'attaque et il est un peu plus leger...voila en fait un 110 bien preparé et avec l'habitude de faire du franchissement, sera tres rarement pris en defaut...à cela il faut ajouter les conditions pneumatiques et ne pas negliger de travailler sur les pressions...ce que je ne fais pas toujours par flemme, en general ça passe quand meme , mais je reconnais avoir senti nettement la difference de grip' en abaissant les pressions.
Si les def ne sont pas de bons franchsisseurs dans toutes les situations, alors il ne reste plus qu'à acheter des chaussures à crampons...je vois rien d'autre.. :D
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#7

Message par stef. »

Pour pattbo...pas moi :D ( de toute façon je viens jamais ici ) :D :D
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#8

Message par chris »

beeeen c'est facile stef, achete un def et tu seras là plus souvent :D
Avatar du membre
oJUBo
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Lausanne
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#9

Message par oJUBo »

J'ai répondu une belle tartine sur le sujet du highlander et puis PFFFFFFFFFFFffffffff plus rien: frustration!!!!!!!!!!!! :~:
ca me rassure d'un coté je ne suis pas completement sénile... donc Pattbo je te rassure : OUI! tu as ecrit un post sur le def highlander et OUI j'y ai repondu.
c'etait meme une vachement belle histoire et tout, mais puisque personne ne m'aime je vais la garder pour moi snif snif....Image
\"your car can go fast but mine can go anywhere!\" The defender spirit
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#10

Message par stef. »

beeeen c'est facile stef, achete un def et tu seras là plus souvent
mouais ici c'est hanté, les sujets disparaissent tous seuls :D Ca fout les j'tons ! Dans ces veilles bâtisses anglaises, c'est connu il existe toujours un fantôme pour jouer des tours :devil:
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#11

Message par chris »

ça doit etre un coup du monstre du loch ness.... :D
Avatar du membre
oJUBo
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Lausanne
Statut : Hors ligne

re: qui m'a piqué mon sujet highlander ???????

#12

Message par oJUBo »

Hello ecuador...
dans le desert tu vois presque que des chassis longs...moi je dis que tu as bien fait de prendre le long surtout si tu veux aller loin! (dormir dedant ou dessus...) et puis il faut tjs de la place pour les rafraichissements :D
Surtout que maintenant tu as reussi a le "muscler" un peu... j'installe un Overdrive sur le mien la semaine prochaine... :idée:
\"your car can go fast but mine can go anywhere!\" The defender spirit
Répondre