difference mastervac

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
oldschool
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : bastia
Statut : Hors ligne

re: difference mastervac

#5

Message par oldschool »

c est ca !!!!!! un servofrein ..... :)
Avatar du membre
oldschool
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : bastia
Statut : Hors ligne

re: difference mastervac

#6

Message par oldschool »

personne n a de reponse pour moi !!!! avec tous les probleme de freinage sur nos 4x4 (j ai fait pas mal de recherche a ce sujet dans le forum ).
ca m aiderai franchement !!
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Bijour,

#7

Message par skalraf »

il y a plusieurs modèles, après je ne sais pas si tu peux mettre l'un ou l'autre... Par-contre, le master-vac de l'ABS est fait plus petit & les fixation sont toutes identiques... Maintenant, il faut un cobaye :D :D :D . Rien ne t’empêche d'essayer & si cela ne va pas tu le revends :D :D :D A savoir le prix du neuf est environ 1500€
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
oldschool
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : bastia
Statut : Hors ligne

re: difference mastervac

#8

Message par oldschool »

skalraf a écrit :il y a plusieurs modèles, après je ne sais pas si tu peux mettre l'un ou l'autre... Par-contre, le master-vac de l'ABS est fait plus petit & les fixation sont toutes identiques... Maintenant, il faut un cobaye :D :D :D . Rien ne t’empêche d'essayer & si cela ne va pas tu le revends :D :D :D A savoir le prix du neuf est environ 1500€

je sait surtout que celui que j ai trouver est sur un terrano qui n a que 35000km et qu on me vend le mastervac avec le maitre cylindre pour 150€ !!!!!! :D
MAV14
Quatre-Quatreux
Messages : 283
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : 14100
Statut : Hors ligne

re: difference mastervac

#9

Message par MAV14 »

Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Bijour,

#10

Message par skalraf »

si je n'ai pas mis le lien, ce n'est pas pour rien ;) .... Début d'année j’étais dans le même cas que lui. Mais j'avais trouvé le bon sur le coincoin, Sinon j'aurais essayé, je pense ;) .

Autre chose qu'est ce qui te fait dire que ton master est cassé ???
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
oldschool
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : bastia
Statut : Hors ligne

re: difference mastervac

#11

Message par oldschool »

je viens d acheter mon maverick avec un petit choc avant , rien de bien mechant !!
le hic c est qu il ne freine pas des masse !!! quasi rien , bon j exagère un peu.
j ai une bonne aspiration a la durite qui viens de la pompe a vide donc je supose que mon mastervac est hs !!!
le 4x4 est a mon village et je vais le recuperer mardi donc je pourrais verifier ca !!
le hic c est que j avais trouvé ce mastervac sur un terrano a la casse quasi neuf , juste 34000km donc mastervac impecable et vu que j ai vu que bcp de terrano on des probleme de frein a ce niveau ca valait le coup de le changer ( le mien est de 1998 donc pas tout neuf ). ca me ferai chier de passer a coté vu le prix que ca coute ,mais bon le type de la casse me le garde jusqu a la fin de la semaine prochaine. donc ca devrais etre ok.
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Re-bijour,

#12

Message par skalraf »

comme je disais plus haut, fait le cobaye :D . Mais tu préviens le casseur ( :D ) que si cela ne va pas tu lui ramènes. Autre chose, si tu changes le master-vac, normalement, tu changes la pompe à vide aussi ;) . Mais avant de changer quoi que se soit, je vérifierais tout le système freinage. Surtout, si il a été un moment à l'arrêt, voir rouler un peu beaucoup ;) .................
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21930
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#13

Message par didi »

Le T2 c'est comme les Bugatti:

c'est pas fait pour freiner.


Tu fais une prière, c'est aussi efficace, en cas d'urgence. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
oldschool
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : bastia
Statut : Hors ligne

re: difference mastervac

#14

Message par oldschool »

tu m etonne !!! je vais essayé la prière , mais bon je sait pas si c est aussi efficasse que des bon frein ..... :hein:
sinon mardi je remonte tout ce qu il faut pour qu il roule car la il a un radiateur de voiture juste pour le deplacer !!
j ai recu la plupart des pieces qu il me fallait ,radiateur condenseur de clim phare calandre ,me manque plus que le pare choc mais au cas ou je remonte le cassé et je fait quelque borne pour voir ce que ca donne !
Répondre