Volkswagen Amarok pick-up ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

#61

Message par Jo49 »

Pas gagné...il existe des systèmes seconde monte avec des rails longitudinaux pour mettre des BT chez Rhino ou Thule mais des barres longi c'est souvent tuning et compagnie...

Mate chez eux quand même ;)

http://www.accessauto4x4.com/5158-amarok
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
4motion
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

#62

Message par 4motion »

bossy67 a écrit :Il existe un reservoir aditionnel pour l'amerique du sud + 40 litres, avec 120L c'est pas mal quelques jerrycans si il faut et hop en avant!

.
Merci pour l'info intéressante. Effectivement, avec un petit moteur et 120 litres, cela commence à être bien.
Et si VW décide d'en faire également un break (du style Hilux / 4-Runner), ce véhicule deviendrait super intéressant. wait and see...
bossy67
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : septembre 2012
Localisation : Dans les prés boueux du centre Alsace
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

#63

Message par bossy67 »

Jo49 a écrit :Pas gagné...il existe des systèmes seconde monte avec des rails longitudinaux pour mettre des BT chez Rhino ou Thule mais des barres longi c'est souvent tuning et compagnie...

Mate chez eux quand même ;)

http://www.accessauto4x4.com/5158-amarok
Merci beaucoup!

Mais je crois que je vais devoir acheter du tube inox et faire chauffer le poste a souder, car rien ne me convient
j'aimerai du longitudinal pour réduire la trainée et la conso par rapport a des transversaux, et ne mettre que des barres thule quand j'en ai besoin....
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

#64

Message par Jo49 »

bossy67 a écrit :Merci beaucoup!

Mais je crois que je vais devoir acheter du tube inox et faire chauffer le poste a souder, car rien ne me convient
j'aimerai du longitudinal pour réduire la trainée et la conso par rapport a des transversaux, et ne mettre que des barres thule quand j'en ai besoin....
Dans ce cas le système rhino est idéal : en otant les barres il ne reste qu'un rail discrêt à ras du toit, dans la gouttière d'origine...il faut juste oser les fixer dans le toit :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
bossy67
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : septembre 2012
Localisation : Dans les prés boueux du centre Alsace
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

#65

Message par bossy67 »

Jo49 a écrit :Dans ce cas le système rhino est idéal : en otant les barres il ne reste qu'un rail discrêt à ras du toit, dans la gouttière d'origine...il faut juste oser les fixer dans le toit :(
quand tu dis il faut oser, il faut percer la carosserie?
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

#66

Message par Jo49 »

bossy67 a écrit :quand tu dis il faut oser, il faut percer la carosserie?
Ben...oui. Les rails sont rivetés au toit...le système thule également : il faut avoir confiance dans le gars qui le pose :devil:

En fait je viens de mater sur thule...l'amarock a des points de fixation déjà prévu, il faut juste le bon "pied" de barre ;)

http://www.thule.com/fitguide/default.a ... &Market=FR
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
bossy67
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : septembre 2012
Localisation : Dans les prés boueux du centre Alsace
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

#67

Message par bossy67 »

Jo 49 merci! :)

thule ça va le faire

sinon je vois que tu possède des bridgestone 694 At tu en es content? j'avais les même sur le pajero et j'était surpris par la bonne motricite sur le sale et le silence sur route.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Volkswagen Amarok pick-up ???

#68

Message par Jo49 »

bossy67 a écrit :Jo 49 merci! :)

thule ça va le faire

sinon je vois que tu possède des bridgestone 694 At tu en es content? j'avais les même sur le pajero et j'était surpris par la bonne motricite sur le sale et le silence sur route.
Oui pas de soucis et en plus à plus de 30.000 on ne voit pas encore l'usure ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre