Problême 4RM sur Wrangler 2.5L

Modérateur : valJeep

Répondre
guzz
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

Problême 4RM sur Wrangler 2.5L

#1

Message par guzz »

Bonjour a tous, je suis un nouvel inscrit ici et j'aurais aimé connaitre votre point de vue sur un petit problême avec mon Wrangler 2.5L.

Voila en 2RM rien a signaler, la voiture se comporte normalement (mal quoi :~: ....spécial mais marrant...faut s'y faire). Mais, lorsque je passe en 4RM, gamme longue, en épingle la voiture a de violents a-coups, les roues "patinent" par cran (dur a expliquer, comme une voiture qu'on pousse pour la faire démarer...). C'est juste notable en virage. Mais c'est réellement problématique. De plus, il y a un bruit de pont a l'arrière assez important lorsque l'on tourne en épingle.

Sur la gamme courte, pas la peine d'essayer de barquer et de tourner, la voiture avance par a-coup. Sur terrain glissant , c'est peut être normal mais je me suis rendu compte de ça sur bitume (pour la gamme longue).

Est-ce que c'est grave a votre avis? :grr: :grr: :grr: :grr:

:cry:
Avatar du membre
djsyl20
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : 42
Contact :
Statut : Hors ligne

attention

#2

Message par djsyl20 »

le braquage est limité sur les Wranglers !!!!!!! tu risque de tout casser. En ce qui concerne les ponts, tu ne doit passer en 4x4 que lorsque tu est obligé !!!! térrain glissant ou autres... IL NE FAUT PAS TOURNER A FOND !!!
SYL20
Avatar du membre
djsyl20
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : 42
Contact :
Statut : Hors ligne

suite

#3

Message par djsyl20 »

pour ton problème de popnt je pense que c'est assez grave et tu devrai le faire regarder rapidement :~: Surtout si c'est le pont arrière car bientôt tu risque de ne plus pouvoir t'en servir et c'est notre pont principal !!!!Pour tout info Jeep Wrangler : http://www.jeepmania.com

:idée: très efficace et plein de renseignements !!!!!

A+
SYL20
Répondre