Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7611

Message par bbrmque »

will@ a écrit :pas que je sache ... sans doute surprise ce sera :no: :diable:
N'arrête surtout pas de chercher ailleurs et laisse tomber cette histoire d'ancienneté sur laquelle tu risques de t'assoir quand même, à mon avis.

Ma femme est dans la même tourmente depuis presque un an et est sur le point de craquer nerveusement, je prie pour qu'elle trouve ailleurs et se casse rapidement.

Au dernier entretien, on lui proposait de démarrer au même salaire qu'elle touche maintenant après six ans d'ancienneté dans le Groupe actuel.

C'est quand je lui ai dis que son futur salaire plancher correspondait à son salaire plafond actuel qu'elle a commencé à refouler les remords et autres angoisses du changement.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7612

Message par will@ »

bbrmque a écrit :N'arrête surtout pas de chercher ailleurs et laisse tomber cette histoire d'ancienneté sur laquelle tu risques de t'assoir quand même, à mon avis.

Ma femme est dans la même tourmente depuis presque un an et est sur le point de craquer nerveusement, je prie pour qu'elle trouve ailleurs et se casse rapidement.

Au dernier entretien, on lui proposait de démarrer au même salaire qu'elle touche maintenant après six ans d'ancienneté dans le Groupe actuel.

C'est quand je lui ai dis que son futur salaire plancher correspondait à son salaire plafond actuel qu'elle a commencé à refouler les remords et autres angoisses du changement.
arfffffffff :malade: quel groupe si c'po indiscret ? perso ... j'me tate .20 pige que j'y suis ... . alors coté equipe taf ca va et surtout c'est je me dit, encore 1/5/6 ans :hein: de gagné sur la maison..
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7613

Message par bbrmque »

will@ a écrit :arfffffffff :malade: quel groupe si c'po indiscret ? perso ... j'me tate .20 pige que j'y suis ... . alors coté equipe taf ca va et surtout c'est je me dit, encore 1/5/6 ans :hein: de gagné sur la maison..
Groupe ''local'', borné aux Antilles ;)

Il n'y a rien qui t'empêche de chercher ailleurs tout en faisant tes heures, et changer lorsque tu trouveras mieux, mais je comprends la crainte rassure toi, ce n'est jamais simple
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7614

Message par xavier13 »

Tu es dans quelle branche Will ?
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7615

Message par Bebop »

will@ a écrit : :no: :hein: :hein: :roll: on ferme pu ! a 9jrs de la fermeture du magasin . réunion ce matin : on ferme plus , plus de licenciement ...
par contre dans 1 mois ou 10 ans ca peut recommencer ... 'tain on c'té fait a l'idée avions pris soin de chercher ailleurs pour assurer nos arrières et la .... si on se casse on perd toutes nos anciennetés .. :devil: si on reste "1 semaine" pour tout redresser .... a 5/6 (9 en théorie mais : une en démission (du coup) , une en congé mat' et une autre en maladie pro du coup po sur le terrain..ca va etre chaud.......
alors c'est plutôt une bonne news :) mais ... si ce n'est que reculer pour mieux sauter hein ... :no: sait meme plus sur quel pied danser ... :no: :hein:
Casse toi de la et vite.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7616

Message par will@ »

t'pense aussi qu'il y a baleine sous gravillons?! :devil:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7617

Message par will@ »

po sur que j'passe le prochain ct :D c5/6/7 unco discarthrose... dans 15jrs emg pour bras/main gauche ... sans compter les articulation des doigts qui commences de plus en plus a me chatouiller ....
les épaules en vrac la vue qui baisse le dos qui chie ... big migraines chroniques ... le foi....avec tt les medoc le toubib m'a dit "mr faudrait arrêter la picole ou de manger trop riche!" 'culé va ! un apéro ou deux par ans et un repas par jours ! veut po que j'véganise non plus !
ok j'ai pris un chouille de poids ... genre 5/7kg en 2 mois (ben oui j'bosse pas donc j'bouge po).... mais merde....
43piges merde ! :no:
du coup dans 15jrs quelque soit les résultat de l'emg je retourne au taf picétout ! c'est vrai quoi ! j'me fait chier ! serre les dents et couine en silence que mon papi disait ! :)


oula! c'té mon moment d'rasl'cul :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7618

Message par bbrmque »

Un repas par jour, c'est quand même pas beaucoup, j'en aurais fait au moins deux pour éviter de me goinfrer à chaque fois ;)
Et puis du vélo aussi, pour transpirer une fois par jour, comme au taf :)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7619

Message par Ouitara »

y srait temps de faire une révision général :lol:

doit plus yavoir grand chose sous garanti :hein:
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7023
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#7620

Message par ttmavie »

Ben mon Will ké tu nous fait ? ...... travail même en serrant les dents ( ya des limites forcement ) ;)
.
2018 - 2019 je cumul 6 mois d’arrêt maladie et depuis 2 mois plus du tout en activité .... bizarrement j'ai l’impression que les douleurs arrive plus vite ??
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre