Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1486
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8271

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :ahhh te voilà, tu nous enverrais pas genre 30cm de neige steuplé :D
ca serai avec plaisir mais les frigos sont réservés au vaccin en ce moment :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8272

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :ca serai avec plaisir mais les frigos sont réservés au vaccin en ce moment :D
pffff je m'en doutais un peu
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8273

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :C’est ce que je me suis demandé aussi :hein:
parce que suivant les croisillons le graisseur peut se trouver soit à l'extérieur du croisillon donc dans ce cas là pas besoin de démonter

mais certains graisseurs sont à l'intérieur du croisillon à la jonction de la croix...dans ce cas là pour accéder au graisseur faut démonter car sinon l'agrafe de la pompe à graisse ne passe pas

j'ai essayé avec des mini pompe à pousser et ça passe pas également

les graisseurs qui sont situés à l'extérieur sont plus exposés, ceux qui sont à l'intérieurs sont protégés

ont peut pas avoir tous les avantages :)

pour mémoire les croisillons d'origines sont sans graisseurs
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8274

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :parce que suivant les croisillons le graisseur peut se trouver soit à l'extérieur du croisillon donc dans ce cas là pas besoin de démonter

mais certains graisseurs sont à l'intérieur du croisillon à la jonction de la croix...dans ce cas là pour accéder au graisseur faut démonter car sinon l'agrafe de la pompe à graisse ne passe pas

j'ai essayé avec des mini pompe à pousser et ça passe pas également

les graisseurs qui sont situés à l'extérieur sont plus exposés, ceux qui sont à l'intérieurs sont protégés

ont peut pas avoir tous les avantages :)

pour mémoire les croisillons d'origines sont sans graisseurs
ahhhh okaiiiii, j'y avais pas pensé à ses croisillons là, en effet c'est chiant.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8275

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :pffff je m'en doutais un peu
tu es vacciné phil ?

j'ai lu que vous étiez bien organisé au Lux (rigueur allemande :D )
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8276

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :tu es vacciné phil ?

j'ai lu que vous étiez bien organisé au Lux (rigueur allemande :D )
pas encore, mais la police, l'armée, douane seront appelé petit à petit pour le vaccin, dès que le service médicale+pompiers+maisons de retraites seront vaccinés.....On verra, mais je compte bien me vacciner en tout cas et ma femme aussi....dès qu'elle pourra
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8277

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :pas encore, mais la police, l'armée, douane seront appelé petit à petit pour le vaccin, dès que le service médicale+pompiers+maisons de retraites seront vaccinés.....On verra, mais je compte bien me vacciner en tout cas et ma femme aussi....dès qu'elle pourra
moi je pense que les commerciaux on va être plus ou moins obligé de le faire sinon les clients et en particuliers les gros groupes avec qui je travaille voudrons pas nous recevoir
ma femme est infirmière et souhaite se faire vacciner
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8278

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :moi je pense que les commerciaux on va être plus ou moins obligé de le faire sinon les clients et en particuliers les gros groupes avec qui je travaille voudrons pas nous recevoir
ma femme est infirmière et souhaite se faire vacciner
ahhh la je pense que tu as raison, cela va devenir une carte de visite... vacciné Covid19 :no:

..... et courage à ta madame :malade:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8279

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :moi je pense que les commerciaux on va être plus ou moins obligé de le faire sinon les clients et en particuliers les gros groupes avec qui je travaille voudrons pas nous recevoir
ma femme est infirmière et souhaite se faire vacciner
je pense aussi, mais à mon avis cette logique va être poussée à beaucoup de corps de métier. la vaccination va devenir un prérequis pour les échanges pro.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8280

Message par tuco 81 »

Mais où sont passés les Sukistes :hein:

Le forum est calme, calme en ce moment

Vous avez pas chopé le covid au moins :malade:

Faites prendre l'air au Samy, j'ai bien peur que dans 15 jours on soit obligés de les garder au chaud :D
Répondre