Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8281

Message par Victor.M »

Bonsoir Tuco et a tous les fous du Sam, mes meilleurs vœux pour 2021

Des nouvelles :

La bonne: Pas de covid, c'est le principal, je fais gaffe

La moins bonne: Ca fait 1 mois que j'attends que mon pote me peigne mon parechoc en noir , mais ses pièces ne sont pas finis et comme c'est une peinture a deux composants (assez cher ) j'attends ...... :~: ..... et avec la chance que j'ai , il sera fini le lendemain du 3-ème confinement, je pourrai juste aller monter sur les trottoirs de ma cour :lol:

en attendant j'ai réorganisé mon atelier pour la restauration du deuxième Sam, l'idée de travailler sur la mezzanine était bonne... l'été!!, maintenant que ca caille, c'est souvent intenable, du coup j'ai changé de bâtiment pour être sur du plancher et avoir un meilleur éclairage, on refera une transhumance en Avril si besoin

Sinon j'ai pris plein de bonnes resolutions pour 2021 :lol: mais je n'ai pas beaucoup avancé :( , je suis en train de me faire un protège réservoir Maison tout INOX, les photos suivront

A bientôt
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8282

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Bonsoir Tuco et a tous les fous du Sam, mes meilleurs vœux pour 2021

Des nouvelles :

La bonne: Pas de covid, c'est le principal, je fais gaffe

La moins bonne: Ca fait 1 mois que j'attends que mon pote me peigne mon parechoc en noir , mais ses pièces ne sont pas finis et comme c'est une peinture a deux composants (assez cher ) j'attends ...... :~: ..... et avec la chance que j'ai , il sera fini le lendemain du 3-ème confinement, je pourrai juste aller monter sur les trottoirs de ma cour :lol:

en attendant j'ai réorganisé mon atelier pour la restauration du deuxième Sam, l'idée de travailler sur la mezzanine était bonne... l'été!!, maintenant que ca caille, c'est souvent intenable, du coup j'ai changé de bâtiment pour être sur du plancher et avoir un meilleur éclairage, on refera une transhumance en Avril si besoin

Sinon j'ai pris plein de bonnes resolutions pour 2021 :lol: mais je n'ai pas beaucoup avancé :( , je suis en train de me faire un protège réservoir Maison tout INOX, les photos suivront

A bientôt
Salut Victor

et oui en ce moment ça caille :cry:

pas encore de neige à Calais ?

me tarde de voir ton protège réservoir


PS j'ai toujours pas reçu la graffenstaden :D :D :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8283

Message par H3Hummer »

Taaadaaaaaa salut led filles, quoi d'neuf?

Enfin on a eu de la neige 10+15 cm par chez moi au sud et 30 dans le nord du Luxembourg. Mais je ne peux même pas en profiter avec le taff :ouin: et vu les températures dans le positif d'ici quelques jours....le week end prochain bi y'aura plus rien :no: c'est toujours comme ça chez nous avec la neige :ouin:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8284

Message par stratapouet »

Coucou les copains,

Pas de covid encore ici pour moi pour le moment, peux de temps de libre, j'essaye d'avancer un peux dans l'appartement :D

Sinon dimanche dernier, il est tombé quelques centimètres de neige juste à l'extérieur de Marseille, j'ai donc emmené le petit marcher dans la neige avec le Sam avec un pote et son fils :
IMG_20210110_141437.jpg

IMG_20210110_131009.jpg
IMG_20210110_130954.jpg
C'est pas énorme comme neige, même pas de quoi causer des embouteillages :D mais ca fait plaisir aux petits et c'est bien le principal :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8285

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Coucou les copains,

Pas de covid encore ici pour moi pour le moment, peux de temps de libre, j'essaye d'avancer un peux dans l'appartement :D

Sinon dimanche dernier, il est tombé quelques centimètres de neige juste à l'extérieur de Marseille, j'ai donc emmené le petit marcher dans la neige avec le Sam avec un pote et son fils :

[ATTACH=CONFIG]134315[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]134316[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]134317[/ATTACH]

C'est pas énorme comme neige, même pas de quoi causer des embouteillages :D mais ca fait plaisir aux petits et c'est bien le principal :)
De la neige à Marseille Oh Bonne-Mère (accent marseillais On) :D :D :D
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8286

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Taaadaaaaaa salut led filles, quoi d'neuf?

Enfin on a eu de la neige 10+15 cm par chez moi au sud et 30 dans le nord du Luxembourg. Mais je ne peux même pas en profiter avec le taff :ouin: et vu les températures dans le positif d'ici quelques jours....le week end prochain bi y'aura plus rien :no: c'est toujours comme ça chez nous avec la neige :ouin:
salut phil

ben pas grand chose de neuf, le forum est très très calme en ce moment :)


on n'a même pas eu les voeux de notre modo.....tout se perd, :diable:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8287

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :salut phil

ben pas grand chose de neuf, le forum est très très calme en ce moment :)


on n'a même pas eu les voeux de notre modo.....tout se perd, :diable:
pfff t'as remarqué aussi....les modo..... c'est plus ce qu'ils étaient avant :elan: ce doit être le Covid :D ou il est parti chez Zeep :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8288

Message par Ouitara »

les vœux et les anniversaires ça fait vieillir :(
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8289

Message par H3Hummer »

:lol: c'est pas grave, on ne vieillit pas...on s'assagit ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

les Hankook RT31 Mud sur la neige

#8290

Message par H3Hummer »

Petit retour de notre météo, 15 cm de neige chez moi et les Hankook RT31 :

Sur la neige fraiche, un régal, le pneu débourre super bien et même en 2H il avance bien. En retour sur la neige tassée, sur route verglacé , faut faire gaffe avec les gaz... la BT 4.16 a tendance même en 3è à me faire chasser :D et on s'amuse bien. C'est comme beaucoup de Mud au freinage sur neige tassée et verglacé, faut doser les freins et adapter sa manière de conduire.
Pas de fotos ,car c'est au retour du taff, les routes bien enneigés que j'ai remarqué cela.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre