Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8771

Message par tuco 81 »

Alors Hummer quelle est la situation au Luxembourg ?
c'est la décrue :hein:

tiens nous au courant
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8772

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Alors Hummer quelle est la situation au Luxembourg ?
c'est la décrue :hein:

tiens nous au courant
Oui, chez nous c'est la décrue et les dommages justes matérielles, aucune victime au Luxembourg. Etat de crise pour quelques villes et les gens retrouvent leur maisons....sinistrées :(
Nos voisins belges n'ont pas eu cette chance, plusieurs morts, comme les allemands qui ont dépassés les 107 victimes et tout comme la Belgique, il y encore des disparues.
C'était les plus violentes pluies et inondations chez nous, jamais enregistrées depuis 105 ans :roll:

La nature....imprévisible.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8773

Message par tuco 81 »

si vous n'avez pas de victimes c'est déjà beaucoup
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8774

Message par H3Hummer »

Exacte.

Je reprends du matin, j'avais un week-end prolongé :cool: heureux car on a plein soleil toute la semaine.
Et ton Sam, quoi de neuf docteur :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8775

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Exacte.

Je reprends du matin, j'avais un week-end prolongé :cool: heureux car on a plein soleil toute la semaine.
Et ton Sam, quoi de neuf docteur :D
et ben moi ma semaine de congés était sous la flotte :( du coup j'ai fait des grosses sessions de PS4

j'ai reçu les cales ce matin :no:

je profite de l'occasion pour changer une fourchette dont le méplat où vient le sélecteur était un peu usé
ça aurait pu continuer dans l'état mais vu que la BT est ouverte autant en profiter pour la remplacer
j'espère tester tout ça ce week-end :D

j'ai monté ma nouvelle barre de direction renforcée...c'est du solide
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8776

Message par H3Hummer »

ahh,.....la suite alors pour bientôt et ton verdict sur la 4.16 ;)

pour moi, je pense commander la première paire des amortisseurs Trailmaster +50 en septembre et puis la 2è vers octobre. Je monte le tout ensemble naturellement.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8777

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :ahh,.....la suite alors pour bientôt et ton verdict sur la 4.16 ;)

pour moi, je pense commander la première paire des amortisseurs Trailmaster +50 en septembre et puis la 2è vers octobre. Je monte le tout ensemble naturellement.
attention madame surveille le compte en banque :D :D :D

vu que ma barre de direction est sur élevée par rapport à celle d'origine j'ai tombé le boitier de DA, démonté à la presse le pitmann rallongé et j'ai remonté un pitmann de vitara d'origine
j'ai viré l'amorto de direction car on peut pas le monter sur le pitmann de vitara on verra à l'usage, sinon je monterai un amorto avec un montage entre pont et barre de direction


j'ai remonté le petit carter plastique sous le radiateur lors de ma dernière sortie un peu pêchue j'avais la canalisation de frein qui avait dû toucher et elle commencait à partir en banane.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8778

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :attention madame surveille le compte en banque :D :D :D

vu que ma barre de direction est sur élevée par rapport à celle d'origine j'ai tombé le boitier de DA, démonté à la presse le pitmann rallongé et j'ai remonté un pitmann de vitara d'origine
j'ai viré l'amorto de direction car on peut pas le monter sur le pitmann de vitara on verra à l'usage, sinon je monterai un amorto avec un montage entre pont et barre de direction


j'ai remonté le petit carter plastique sous le radiateur lors de ma dernière sortie un peu pêchue j'avais la canalisation de frein qui avait dû toucher et elle commencait à partir en banane.
:lol: mais casse pas tout :lol:

n'oublie pas de nous mettre qqes images ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8779

Message par stratapouet »

Alors, petit décrassage du Sam aujourd'hui.

J'étais en mini road trip un peux éloigné avec et j'ai étais rappelé en urgence, donc retour par autoroute en mode rapide. Bon ben il roule bien :elan:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8780

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Alors, petit décrassage du Sam aujourd'hui.

J'étais en mini road trip un peux éloigné avec et j'ai étais rappelé en urgence, donc retour par autoroute en mode rapide. Bon ben il roule bien :elan:
Ah les urgences, c'est les urgences.
Heureusement qu'on peut compter sur nos Sam pour nous ramener en toutes circonstances :elan:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre