Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4619
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9441

Message par tuco 81 »

Je ai scruté LBC j'ai rien vu [emoji20]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9442

Message par H3Hummer »

si on s'y colle tous et avec un peu de chance il n'a pas quitté l'Europe ;) un Sam modifié comme le tien se remarque, les kits MF+OME ont leur numéro de série gravé.
Tes cartes grises, tu avait un exemplaire chez toi? Si oui déjà pour la revente en UE c'est oualou pour les voleurs.
Si tu remarques un Sam avec ces modifs et que t'es quasi sur que c'est le tien, appel les gendarmes/policiers et précise, vol de ton véhicule que tu viens de retrouver ne joue pas au justicier !!!!! au pire tu le bloques avec une autre voiture, que tu fermes à clé et éloignes toi des voitures, fait des photos ou vidéo avec ton portable du véhicule retrouvé.
Les voleurs ne feront pas appel à la fourrière des forces de l'ordre pour dégager leur caisse volé !!
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9443

Message par H3Hummer »

mets nous une ou l'autre image récente
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2800
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9444

Message par zely30 »

A mon avis, il est parti soit pour pièces, et tu ne le reverras jamais, soit volé par des sauvageons qui sont partis faire les cons en garrigue, et là, si tu as de la chance, ils n'y auront pas mis le feu.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9445

Message par stratapouet »

Concernant le Sam, j'ai toutes les clés et Carte grises (toujours sur moi où à la maison, jamais stocké dans la voiture) et le dossier complet de facture depuis ces 10 ans, Kit inclus etc, les pièces changées etc ... j'ai même un papier de la concession Espagnole. Donc je pourrais le reconnaitre et prouver que c'est le mien.

Je mets quelques photos (celle que 'étais entrain d'envoyer à Hummer sauf que mon mail voulais pas :) ) :
IMG_20200819_134347.jpg
IMG_20200819_134426.jpg
IMG_20200819_135357.jpg
IMG_20210110_131009.jpg
IMG_20210613_164327.jpg
Normalement je floute l'immat mais là .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9446

Message par stratapouet »

zely30 a écrit :A mon avis, il est parti soit pour pièces, et tu ne le reverras jamais, soit volé par des sauvageons qui sont partis faire les cons en garrigue, et là, si tu as de la chance, ils n'y auront pas mis le feu.
Possible j'y ai pensé et c'est ce que j'éspère. Mais j'ai dessus un coupe circuit qui shunte la pompe a essence. Donc faut un mimimum de vrais compétence en méca (pas coller un dongle en ODB2 et suivre une procédure pour démarrer la voiture) pour comprendre le truc et remettre le Sam en route et seul moi sait où est l’interrupteur (même mon mécano ne le sait pas et c'est fait avoir). Même mon fils ne sais pas où il est. Je sais que faire les fils dessus c'est pas compliqué. En tout cas aucune trace au sol de verre brisée ou autre. Il est partis visiblement en plateau ou tracté et le tout sans un bruit.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9447

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :Je ai scruté LBC j'ai rien vu [emoji20]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Moi aussi je scrute LBC et pas vus, fait le tour de mon coin et cité local et RAS. Demain je préviens mon garage qui le suis (ca ne mange pas de pain, on sais jamais).

En tout cas merci à tous !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9448

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Concernant le Sam, j'ai toutes les clés et Carte grises (toujours sur moi où à la maison, jamais stocké dans la voiture) et le dossier complet de facture depuis ces 10 ans, Kit inclus etc, les pièces changées etc ... j'ai même un papier de la concession Espagnole. Donc je pourrais le reconnaitre et prouver que c'est le mien.

Je mets quelques photos (celle que 'étais entrain d'envoyer à Hummer sauf que mon mail voulais pas :) ) :

[ATTACH=CONFIG]140136[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]140137[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]140138[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]140139[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]140140[/ATTACH]

Normalement je floute l'immat mais là .....
Ok je les copies ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9449

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Ok je les copies ;)
Je viens de te les envoyer par mail, tu les as en pièce jointe.

J'avais un p'tit soucis d'ordinateur (comme on dit les emmerdes volent en escadrille :D )
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9450

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Je viens de te les envoyer par mail, tu les as en pièce jointe.

J'avais un p'tit soucis d'ordinateur (comme on dit les emmerdes volent en escadrille :D )


Reçu, merci ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre