Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9421

Message par stratapouet »

cedricfred a écrit :Tout se vole... :ouin:
Quelle région ?
Il a était volé sur Marseille.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9422

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Bonjour,

mauvaises nouvelles aujourd'hui mon Samurai a était volé cette nuit :ouin: :ouin:. Les photos de mon Sam sont sur mon topic. Si par hasard vous le voyez passer, faire suivre :)

Merci :)

Je continuerai dans la section Suzuki mais pour l'instant j'ai plus de Sam :ouin: :ouin:
Les enfoirrrrréééé :raleur: , t'étais garé ou? Y'a un magasin /banque / distributeur dans les environs, qqch qui ont une caméra? SURTOUT PORTE PLAINTE!!!! FAIT UN APPEL sur les réseaux sociaux avec des images de ton Sam!!

De tout cœur avec toi :bise:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9423

Message par françois fou »

stratapouet a écrit :Il a été volé sur Marseille.
autant dire carrément en Afrique quoi :(
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9424

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Les enfoirrrrréééé :raleur: , t'étais garé ou? Y'a un magasin /banque / distributeur dans les environs, qqch qui ont une caméra? SURTOUT PORTE PLAINTE!!!! FAIT UN APPEL sur les réseaux sociaux avec des images de ton Sam!!

De tout cœur avec toi :bise:
J'ai porté plainte ce matin de suite, il a surement était filmé car le coin est plein de caméra de surveillance de la ville, mais le service en charge a refusé de regarder l'ors de la demande de la police. Après pas de trace de verre brisé et il est partis malgré un coupe circuit maison posé à l'époque dessus qui le met en panne. Donc surement tracté ou plateau. Donc je pense a une commande, vus ce qu'on voit passer genre ventre de carte grise seul sur le Net pour les SAM, je crains le pire. Après il était garé dans le parking de ma résidence qui n'est pas fermé.
YOYO84
Quatre-Quatreux
Messages : 339
Date d’inscription : février 2017
Localisation : VAUCLUSE
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9425

Message par YOYO84 »

stratapouet a écrit :Bonjour,

mauvaises nouvelles aujourd'hui mon Samurai a était volé cette nuit :ouin: :ouin:. Les photos de mon Sam sont sur mon topic. Si par hasard vous le voyez passer, faire suivre :)

Merci :)

Je continuerai dans la section Suzuki mais pour l'instant j'ai plus de Sam :ouin: :ouin:
ha merde, les salopards, volé surement pour faire le con avec ou un casse de commerce.
désolé pour toi, j'espère qu'il sera retrouvé.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9426

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :J'ai porté plainte ce matin de suite, il a surement était filmé car le coin est plein de caméra de surveillance de la ville, mais le service en charge a refusé de regarder l'ors de la demande de la police. Après pas de trace de verre brisé et il est partis malgré un coupe circuit maison posé à l'époque dessus qui le met en panne. Donc surement tracté ou plateau. Donc je pense a une commande, vus ce qu'on voit passer genre ventre de carte grise seul sur le Net pour les SAM, je crains le pire. Après il était garé dans le parking de ma résidence qui n'est pas fermé.
Ok bonne chose déjà, y'a les caméras.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9427

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Ok bonne chose déjà, y'a les caméras.
La demande d'accès aux caméras est refusé car trop long et c'est pas un crime. Le seul truc positif possible est le scan des plaques par une patrouille.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9428

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :La demande d'accès aux caméras est refusé car trop long et c'est pas un crime. Le seul truc positif possible est le scan des plaques par une patrouille.
Oh quééééé misaiiiiireuuu, ici aucun soucis pour moi de saisir des images vidéo, ça va très vite et pas besoin de crime :no: :no: :no: en plus un flagrant délit ( flag: crime+délit commis y'a 24hrs, à partir du dépot de plainte!)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9429

Message par H3Hummer »

Tu as bien eu ta copie de ta plainte?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9430

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Tu as bien eu ta copie de ta plainte?
Oui je l'ai bien, j'ai pus la relire et la faire corriger sur les fautes. Déclaration à l'assurance faite aussi. Au moins suis dans les règles.
Répondre