Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8921

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : :sifflote: :sifflote: :sifflote: ahhh Fredooooo

j'voulais pas en parler avant lundi mais......................the inglish man l'a pris vouuiiiiiiiii. Le vieux Sam part Lundi, le mec et sa femme ont adoré le conduire car ils en eu un dans le temps ....plus pourrit :D :D

Et pour ceux qui demandent : 5700 € et le prix à discuter était 6500 , la valeur de nos Sam augmente !!!
Ah voilà une bonne nouvelle [emoji16]
Il te paye en livre sterling[emoji1787]


Tu vas pouvoir te payer des pneus neufs[emoji1787]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8922

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Ah voilà une bonne nouvelle [emoji16]
Il te paye en livre sterling[emoji1787]


Tu vas pouvoir te payer des pneus neufs[emoji1787]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Nono sire, mister Tuco, au fait ils sont de Nouvelleszélande, padron et ils vivent ici depuis 10 ans. Les pneus sont prévus pour Novembre :devil:
Le mec est super sympa et il a dessuite demandé s'il pouvait venir rouler et apprendre le 4x4 avec moi :danse: et of course Mister , no problem to drive with me :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8923

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Nono sire, mister Tuco, au fait ils sont de Nouvelleszélande, padron et ils vivent ici depuis 10 ans. Les pneus sont prévus pour Novembre [emoji317]
Le mec est super sympa et il a dessuite demandé s'il pouvait venir rouler et apprendre le 4x4 avec moi :danse: et of course Mister , no problem to drive with me :D
Si tu veux investir un peu d'argent je te connais un bon placement

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8924

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Si tu veux investir un peu d'argent je te connais un bon placement

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
:lol: ma banque m'a déjà dit la même chose :lol:

En tout cas, c'est la preuve que nos Sam sont toujours demandés, 17 visites en 3 mois et hop, parti.
Avec ce prix, ma limite n'était pas atteinte car je ne voulais pas descendre à moins de 5500€, sa propose était bien :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8925

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :[emoji38] ma banque m'a déjà dit la même chose [emoji38]

En tout cas, c'est la preuve que nos Sam sont toujours demandés, 17 visites en 3 mois et hop, parti.
Avec ce prix, ma limite n'était pas atteinte car je ne voulais pas descendre à moins de 5500€, sa propose était bien :cool:
Non parce-que en ce moment on brade des sous marins si tu veux investir [emoji16]
On va essayer d'en refourguer à l'armée luxembourgeoise pour protéger vos côtes[emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8926

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Non parce-que en ce moment on brade des sous marins si tu veux investir [emoji16]
On va essayer d'en refourguer à l'armée luxembourgeoise pour protéger vos côtes[emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Viiiiii, la Moselle doit avoir une protection absoluuuuuuuu :mdr: :mdr: :mdr: j'en cause au ministre de la défense dés Lundi :mdr: :mdr: :mdr: il va approuvé c'est sure .
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8927

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Viiiiii, la Moselle doit avoir une protection absoluuuuuuuu :mdr: :mdr: :mdr: j'en cause au ministre de la défense dés Lundi :mdr: :mdr: :mdr: il va approuvé c'est sure .
D'habitude on refourgue à la marine égyptienne
Mais cette fois je sais pas si ça va marcher
Pour faire des croisières sur le Nil ça peut être sympa

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8928

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :D'habitude on refourgue à la marine égyptienne
Mais cette fois je sais pas si ça va marcher
Pour faire des croisières sur le Nil ça peut être sympa

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
:lol: :lol: :lol: tant que l'arrière , arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petite fille de Néfertiti vient pas te casser les glaouis :D :D :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8929

Message par tuco 81 »

Tu as vu la nouvelle jeep gladiator?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8930

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Tu as vu la nouvelle jeep gladiator?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
oui, elle casse pas 3 pattes à un canard. Trop et beaucoup trop d'électronique dessus en plus, ici je rigole car ils la vendent avec un moteur 2.2 ou 2 L IVECO/FIAT :lol: :lol: :lol:
OU EST JEEP lààààààà :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre