Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8781

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Ah les urgences, c'est les urgences.
Heureusement qu'on peut compter sur nos Sam pour nous ramener en toutes circonstances :elan:
Oui urgence au taf, j'ai dus revenir rapidement. Mais je n'aime pas lui faire faire de l'autoroute en le poussant. Mais bon rien à dire il a pas bronché :)

Au moins, il est décrassé.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8782

Message par stratapouet »

Tiens j'en profite pour faire un mini sondage, histoire de voir :D

Comment se passe les relations entre votre moitié(e) et vos SAM/Vitara/Jimny/... ?

Je commence : perso on est passé de "il est trop trognon ton 4*4, je l'aime bien" à "je veux plus monter dedans, je tiens à ma vie et tu veux pas prendre le dernier Jeep plutôt ??" :elan:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8783

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Tiens j'en profite pour faire un mini sondage, histoire de voir :D

Comment se passe les relations entre votre moitié(e) et vos SAM/Vitara/Jimny/... ?

Je commence : perso on est passé de "il est trop trognon ton 4*4, je l'aime bien" à "je veux plus monter dedans, je tiens à ma vie et tu veux pas prendre le dernier Jeep plutôt ??" :elan:
Ma femme trouve le confort trop spartiate et elle a la trouille dès que l'on sort du goudron [emoji1787]


Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8784

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :Ma femme trouve le confort trop spartiate et elle a la trouille dès que l'on sort du goudron [emoji1787]


Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
T'est aussi bien loti que moi alors. Me suis fais incendier car j'ai sortis le Sam pour aller à grand littoral avec elle dedans (centre commercial genre plan de campagne que tu connais) :elan: . Par contre elle respecte l'histoire du Sam ce qu'il représente et ne demande en aucun cas qu'il dégage.

Par contre pour le côté 4*4 c'est la première à me dire vas-y profite avec ton engin tu passe partout :diable:
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1487
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8785

Message par Spamito »

Moi ca peut aller.... le principal c'est la destination, peut importe le moyen :D et des qu'on est trop près du vide... elle descend :lol:
Ce we, c'était bivouac en Defender dans les Cévennes (t'es pas par là-bas Tuco d'ailleurs?:hein :) , petit chemin caillouteux étroit avec le vide, elle a fait le chemin a pied derrière le Def :lol: et j'avoue que j'en menais pas large moi non plus :~:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8786

Message par H3Hummer »

Bin ma madame n'aimait pas trop mes deux premiers Sam, mais le nouveau oui. Elle roulerait même avec :cool: si je lui laisserais les clefs :diable: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8787

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Moi ca peut aller.... le principal c'est la destination, peut importe le moyen :D et des qu'on est trop près du vide... elle descend :lol:
Ce we, c'était bivouac en Defender dans les Cévennes (t'es pas par là-bas Tuco d'ailleurs?:hein :) , petit chemin caillouteux étroit avec le vide, elle a fait le chemin a pied derrière le Def :lol: et j'avoue que j'en menais pas large moi non plus :~:
AUCUN 4x4 hors piste pour ma femme, trop trop peur de se retourner etc.... :roll:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8788

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :Moi ca peut aller.... le principal c'est la destination, peut importe le moyen :D et des qu'on est trop près du vide... elle descend[emoji38]
Ce we, c'était bivouac en Defender dans les Cévennes (t'es pas par là-bas Tuco d'ailleurs?:hein :) , petit chemin caillouteux étroit avec le vide, elle a fait le chemin a pied derrière le Def[emoji38] et j'avoue que j'en menais pas large moi non plus :~:
Je suis un peu plus loin que les Cévennes [emoji16]
Les routes de montagne c'est pas ma tasse de thé depuis que quand j'étais jeune j'ai vu la voiture devant celle de mon père plonger dans le vide
Le gars avait mordu le bord ....ça pardonne pas heureusement arrêté 3 m plus bas par des sapins
Ils s'en sont tirés indemnes
La récemment une petite route hyper étroite...la place pour une seule voiture pour monter à une corniche...le vide à pic d'un côté
J'ai serré les fesses pour arriver en haut [emoji16][emoji16][emoji16]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8789

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Bin ma madame n'aimait pas trop mes deux premiers Sam, mais le nouveau oui. Elle roulerait même avec :cool: si je lui laisserais les clefs :diable: [emoji38]
Ah mais je croyais que tu l'avais offert à ta femme [emoji6][emoji16]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8790

Message par françois fou »

madam' à bord ? kèkséksa ? :D c'est moi l'chef :cool:
mais chuis pô contre une navigateuse qui s'rait pô trop chiante :cool:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Répondre