Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8631

Message par stratapouet »

xavier13 a écrit :C' est pas parcequ' il y a un V que le miteur esy forcement gros. Toujours ce meme fantasme :D
Bah c'est pas une histoire de puissance avec le V6 là mais d'emcombrement. Le Sam est un p'tit modèle. Ca rentre vraiment au chausse pieds dans la vidéo :D
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4615
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8632

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Bah c'est pas une histoire de puissance avec le V6 là mais d'emcombrement. Le Sam est un p'tit modèle. Ca rentre vraiment au chausse pieds dans la vidéo :D
je pense qu'il va mettre la batterie derrière...car il n'y plus la moindre place :D
le swap doit pas être facile à faire
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Aloooooooooo

#8633

Message par H3Hummer »

Y'aaaaaaaa qqn............................personne :D tous en vacances déjà :hein:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8634

Message par françois fou »

ben ouiche, avec le déconfinement, y sortent :lol:
mais on annonce une semaine d'orages (oh désespoir)......y vont revenir sur le fofo. :)
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8635

Message par stratapouet »

Salut,

Non encore là pour moi, mais trop de choses à côté pour m'occuper du Sam en ce moment.

Ha si j'ai changé mes pneus arrières, je vois la différence de comportement :elan:
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8636

Message par Victor.M »

stratapouet a écrit :Salut,

Non encore là pour moi, mais trop de choses à côté pour m'occuper du Sam en ce moment.

Ha si j'ai changé mes pneus arrières, je vois la différence de comportement :elan:

Bonsoir
Idem pour moi, trop de chose a faire dehors maintenant qu'il fait enfin beau :cool:

Strata, j'espère que tu en as profité pour repeindre tes jantes ??? :prof:

Ca va la santé Hummer ???
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8637

Message par H3Hummer »

Alors ça va, si tout lre monde est occupé c'est bon signe ;)

Et merci victor, la santé va bien, j'ai repris de servicre depuis le 25.05. Quelques mouvements encore à faire dopucement au sport, mais si non, tout roule.

Pour ma par le Sam est passé au CT, donc 2 ans tranquille :cool: mais......................... je pense à un autre projet......

la restauration TOTALE du Sam, une nouvelle carrosserie , sablage chassis et peinture total Raptor dessus, dessous, dedans...

Je dois voir avec les maîtres de la forêt pour un devis, car j'ai aussi une adresse et un contacte Pro au Montenegro, c'est un amie qui tient un Magasin de pièces détachés au Luxembourg et il va refaire son Terrano 3 portes là bas.

A suivre :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8638

Message par françois fou »

H3Hummer a écrit :............ dopucement
aha, toi aussi t'as des gros doigts ...............le p est trop près du o ;)
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8639

Message par H3Hummer »

françois fou a écrit :aha, toi aussi t'as des gros doigts ...............le p est trop près du o ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: en effet, j'ai même pas remarqué :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1321
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8640

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :Alors ça va, si tout lre monde est occupé c'est bon signe ;)

Et merci victor, la santé va bien, j'ai repris de servicre depuis le 25.05. Quelques mouvements encore à faire dopucement au sport, mais si non, tout roule.

Pour ma par le Sam est passé au CT, donc 2 ans tranquille :cool: mais......................... je pense à un autre projet......

la restauration TOTALE du Sam, une nouvelle carrosserie , sablage chassis et peinture total Raptor dessus, dessous, dedans...

Je dois voir avec les maîtres de la forêt pour un devis, car j'ai aussi une adresse et un contacte Pro au Montenegro, c'est un amie qui tient un Magasin de pièces détachés au Luxembourg et il va refaire son Terrano 3 portes là bas.

A suivre :D
Content aussi de lire que tu vas bien mieux :)

Dis donc tu te lance dans une grosse restauration ! C'est quoi qui te motive à te lancer dans ce beau projet, le plaisir ? ou le Sam a des problèmes ?
Répondre