Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9711

Message par H3Hummer »

............. petite recherche sur le net des panekoecken met twin tartekiircken :D achhhh la Hollande... :D :D :D :D .leur CT est quasi identique au nombre de points des Belge, donc très sérieux ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9712

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :sans être indiscret, combien ton budget? J'en ai déjà 2 TOP d'ont 1 modifié Trailmaster en Allemagne et le Rock am Ring ;)
Salut Hummer,

J'étais pas trop connecté ces derniers jours pas eus le temps. je te MP avec les infos.
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9713

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit :le gris de Boulogne sur mer il paraissait propre.

Envoie y Victor en éclaireur, faut les occuper les retraités :sifflote:
Bonsoir les Gas
J'avais du retard dans la lecture du forum, désolé
Il est certainement trop tard mais pour la prochaine fois , faut pas hésiter, je ne suis pas encore retraité :devil: mais c'est vrai, j'ai du temps
Après je vous dirais la même chose qu'a ceux qui veulent que j'aille voir un flipper pour eux :
1- je fais autant de photos que vous le voulez et comme vous les voulez
2- Je pose toutes vos questions
3- Je me renseigne sur le vendeur, je l'évalue ainsi que son environnement

MAIS!! je ne donne pas d'avis Positifs, et ce pour la bonne raison que tout me plait, que je ne suis pas difficile et même que plus c'est pourrie plus j'ai envie de le sauver :(

A part ca, il faut savoir que Boulogne sur mer est bâtie sur les monts du Boulonnais, que ca grimpe dur, que c'est une tuerie pour les embrayages (y a des feux tricolores dans toutes les montées etc) c'est une horreur d'y conduire
Ajoutez a cela que c'est en bord de mer, bonjour le sel, et qu'il pleut très souvent
et si vous n'avez pas de chance, le Sam/jimny a servie en plus a mettre un bateau a la mer ou le mec travaille a la criée de poisson sur le port (1er port de pèche de France)

Je reste a votre disposition :)






PS: Je suis bien content que beaucoup de candidats a la présidentielles veuillent mettre la retraite a 65 ans et plus !!
Mr Tuco pourra ainsi travailler longtemps a payer ma Kolossallllll retraite , Danke
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4620
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9714

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Bonsoir les Gas
J'avais du retard dans la lecture du forum, désolé
Il est certainement trop tard mais pour la prochaine fois , faut pas hésiter, je ne suis pas encore retraité [emoji317] mais c'est vrai, j'ai du temps
Après je vous dirais la même chose qu'a ceux qui veulent que j'aille voir un flipper pour eux :
1- je fais autant de photos que vous le voulez et comme vous les voulez
2- Je pose toutes vos questions
3- Je me renseigne sur le vendeur, je l'évalue ainsi que son environnement

MAIS!! je ne donne pas d'avis Positifs, et ce pour la bonne raison que tout me plait, que je ne suis pas difficile et même que plus c'est pourrie plus j'ai envie de le sauver :(

A part ca, il faut savoir que Boulogne sur mer est bâtie sur les monts du Boulonnais, que ca grimpe dur, que c'est une tuerie pour les embrayages (y a des feux tricolores dans toutes les montées etc) c'est une horreur d'y conduire
Ajoutez a cela que c'est en bord de mer, bonjour le sel, et qu'il pleut très souvent
et si vous n'avez pas de chance, le Sam/jimny a servie en plus a mettre un bateau a la mer ou le mec travaille a la criée de poisson sur le port (1er port de pèche de France)

Je reste a votre disposition :)






PS: Je suis bien content que beaucoup de candidats a la présidentielles veuillent mettre la retraite a 65 ans et plus !!
Mr Tuco pourra ainsi travailler longtemps a payer ma Kolossallllll retraite , Danke
Victor tu serais pas copain avec le nouveau président de la Corée du Sud qui est pour la semaine de 120 heures [emoji16]

En ce qui concerne ta retraite.... compte pas trop sur moi quand même

Bon sinon tu vas bien on te voit plus ici[emoji24]
Et le sam il devient quoi?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9715

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Salut Hummer,

J'étais pas trop connecté ces derniers jours pas eus le temps. je te MP avec les infos.
OK, allez, on squatte tous un chouilla les annonces et ça ira plus vite pour te retrouver un Suz ;) Y'en à plain :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1488
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9716

Message par Spamito »

Je sais pas si vous connaissez Baptiste Pitois. il fait des videos sympa :)

la dernière consacrée au Sam :)

Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9717

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Je sais pas si vous connaissez Baptiste Pitois. il fait des videos sympa :)

la dernière consacrée au Sam :)

Viiviiiii je connais et j'aime bien ;)

Merci Spamito pour l'info
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9718

Message par H3Hummer »

:clap: il est ouf le mec :lol: mais bonnes astuces ( même si je ne pourais jamais les utiliser ici )
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
gungunphil
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Drôme, Romans sur Isère
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9719

Message par gungunphil »

Le Samourai devient à la mode pour les Youtubers !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9720

Message par H3Hummer »

Et pas que.... à avoir et redemandé par des jeunes comme des vieux. J'en ai croisé un noir comme mon ancien,un SJ413 avec un jeune +- 20 ans et décapoté :cool: tranquille
Mon assurance d'ailleurs a ennnnfin accepté de me l'assure en semie-tout risque (tout risque pas possible car 30 piges presque et old timer ) à sa valeur d'achat :diable: mais je suis trèèès content. Je paye 185€ à l'année :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre