Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8641

Message par Victor.M »

H3Hummer a écrit : Je dois voir avec les maîtres de la forêt pour un devis, car j'ai aussi une adresse et un contacte Pro au Montenegro, c'est un amie qui tient un Magasin de pièces détachés au Luxembourg et il va refaire son Terrano 3 portes là bas. :D
Hâte de suivre ta restauration
Le Monténégro :hein: , c'est peut être la bonne solution entre les prix Français et la qualité Indienne :lol: :lol: :lol:
Hésite pas a partager cette adresse
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8642

Message par françois fou »

:prof: attention !!! on ne dit plus Monténégro, mais une tisane s'il vous plait monsieur :cool:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 193
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8643

Message par jul91 »

:lol:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8644

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Content aussi de lire que tu vas bien mieux :)

Merci à toi

Dis donc tu te lance dans une grosse restauration ! C'est quoi qui te motive à te lancer dans ce beau projet, le plaisir ? ou le Sam a des problèmes ?
Unn projet qui me demange depuis un momnent et le plaisir de posséder un Sam, à 100% restauré. ;) Je vais avoir 50 piges d'ici deux ans et là, c'était ma décision au plus tard.

Donc je ne vais pas le faire moi même et mécaniquement parlé, le Sam est comme neuf. La carrosserie commence à monter des signes de fatigue au plancer et à l'arrière gauche.
Je ne veux pas commencer à découper, souder etc. J'opte pour une carrosserie neuve à 100%, peinte au Raptor après une couche de protection anti rouille. Le chassis juste sablé et repeint aussi à l'anti rouille, puis RAPTOR, changer les SB des lames amortisseurs et remonter le tout.
Je compte débourser 5000€ - 7000€ max pour avoir mon Sam comme neuf, je pense que ça le fera.
Je vais donc voir avoir MF et une autre au Montnégro. Le meilleure l'emportera.
Je me lance encore cette année normalement et mon Sam sera TOP.

J'ai deux ans jusqu'au prochain CT :cool: car il l'a passé sans soucis. Et un nouveau Jimny........ehh......naaaan. Vive les Sam. ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8645

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :Hâte de suivre ta restauration
Le Monténégro :hein: , c'est peut être la bonne solution entre les prix Français et la qualité Indienne :lol: :lol: :lol:
Hésite pas a partager cette adresse
Aucun soucis, si le sam part au Montenégro je transmettrai les donnés.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8646

Message par H3Hummer »

françois fou a écrit : :prof: attention !!! on ne dit plus Monténégro, mais une tisane s'il vous plait monsieur :cool:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8647

Message par Spamito »

ah oui gros projet! tu penses le faire de quelle couleur? :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8648

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :ah oui gros projet! tu penses le faire de quelle couleur? :)
Je vais rester sur du noir je pense, j'y suis trop habitué :D mais.....couleur sable...... me plait beaucoup aussi :diable:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

tristes nouvelles

#8649

Message par H3Hummer »

eeeeethhhh oui, :ouin: des fois....... on ne peut pas échapper à son destin.....quand il nous tient

de tristes nouvelles pour mon Sam :ouin:, je vous dirais ça demain les amis......
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8650

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :eeeeethhhh oui, :ouin: des fois....... on ne peut pas échapper à son destin.....quand il nous tient

de tristes nouvelles pour mon Sam :ouin:, je vous dirais ça demain les amis......
Oh!!! Képassa???
Répondre