Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8961

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :oui c'est vrai! moi je cherche des jantes d'occasion pour les pneu neige :) et des élargisseurs :D
Sur le coin coin tu as regardé ?
Parfois on peut trouver des bonnes occases

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1488
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8962

Message par Spamito »

tuco 81 a écrit :Sur le coin coin tu as regardé ?
Parfois on peut trouver des bonnes occases

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
j'en ai trouvé des pas cher! mais un peu loin et pas de livraison :(
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8963

Message par stratapouet »

Salut bon ben il a sacrément bien plus ici sur Marseille hier. J'ai trouvé ce matin un bain de pieds dans le Sam côté passager C'est la première fois avec la pluie. Pour faire simple, il a tellement plus que la grille d'aération a complétement débordé et que l'eau est passé par la ventilation :elan: .
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8964

Message par françois fou »

stratapouet a écrit :Salut bon ben il a sacrément bien plu ici sur Marseille hier. J'ai trouvé ce matin un bain de pieds dans le Sam côté passager C'est la première fois avec la pluie. Pour faire simple, il a tellement plu que la grille d'aération a complétement débordé et que l'eau est passée par la ventilation :elan: .
:o: de koââh, il a plu à Marsseilleuu, c'pô possib' çaaa :D
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8965

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Salut bon ben il a sacrément bien plus ici sur Marseille hier. J'ai trouvé ce matin un bain de pieds dans le Sam côté passager C'est la première fois avec la pluie. Pour faire simple, il a tellement plus que la grille d'aération a complétement débordé et que l'eau est passé par la ventilation :elan: .
Tu crois que le moteur du ventilateur a été noyé strata?
Sinon pas d'autres dégâts ?

J'ai vu les infos ce matin et la mer souillée de tous les déchets qui n'avaient pas été enlevés.....la nature va en prendre un coup
Franchement j'aurai peur de choper le choléra

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8966

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :j'en ai trouvé des pas cher! mais un peu loin et pas de livraison :(
Sous prétexte de passer un week-end avec Madame ...tu vas les chercher
Joindre l'utile à l'agréable [emoji16]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8967

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :Tu crois que le moteur du ventilateur a été noyé strata?
Sinon pas d'autres dégâts ?

J'ai vu les infos ce matin et la mer souillée de tous les déchets qui n'avaient pas été enlevés.....la nature va en prendre un coup
Franchement j'aurai peur de choper le choléra

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Pas d'autre dégât pour le SAM pour moi. Il roulait nickel ce matin. Après sur que le ventilo a pris l'eau mais comme il est déjà cramé c'pas grave :elan: . Faut absolument que je m'en occupe avant l'hiver mais clairement pas le temps. Je suis même à la bourre pour sa vidange :ouin:

Pour la mer c'est la très grosse cata, comme les éboueurs venait de finir la grève pour ne pas perdre leurs finis partis mais n'ont pas essayé de rattraper le retard , ben une bon morceaux des poubelles est partis à la mer. Pour le moment c'est les marseillais qui vont eux même nettoyer la côte. Il y a aussi des dégâts dans les écoles (déjà que c'est un sujet sensible ici). Celle de mon fils est fermé depuis lundi et on a aucune infos sur la date de réouverture en attendant faut se débrouiller pour le garder. J'ai vus aussi pas mal de feux de circulation HS ce matin.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1330
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8968

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :Sous prétexte de passer un week-end avec Madame ...tu vas les chercher
Joindre l'utile à l'agréable [emoji16]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Faut juste expliquer a Madame qu'elle va partager la voiture avec des jantes et donc pas de valises :D
SamPhil
Quatre-Quatreux
Messages : 61
Date d’inscription : juillet 2021
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8969

Message par SamPhil »

stratapouet a écrit :Salut bon ben il a sacrément bien plus ici sur Marseille hier. J'ai trouvé ce matin un bain de pieds dans le Sam côté passager C'est la première fois avec la pluie. Pour faire simple, il a tellement plus que la grille d'aération a complétement débordé et que l'eau est passé par la ventilation :elan: .
Désolé pour Marseille et ses habitants. On compatit.

Pour la grille, j'avais un souci semblable. J'ai débouché (du Rhône ...) les deux évacuations avec du fil nylon semi-rigide (de débroussailleuse, en fait), et puis, après avoir séché sur le problème un moment, j'ai fini par trouver ça (port pas donné, et paiement en £ pour un produit polonais ..), qui aide (un peu) :
https://tinyurl.com/3vnpuz66

Bien à toi

Philippe
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1488
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8970

Message par Spamito »

SamPhil a écrit :Désolé pour Marseille et ses habitants. On compatit.

Pour la grille, j'avais un souci semblable. J'ai débouché (du Rhône ...) les deux évacuations avec du fil nylon semi-rigide (de débroussailleuse, en fait), et puis, après avoir séché sur le problème un moment, j'ai fini par trouver ça (port pas donné, et paiement en £ pour un produit polonais ..), qui aide (un peu) :
https://tinyurl.com/3vnpuz66

Bien à toi

Philippe
il y a un gars qui vend ce produit sur lbc pour +/- le meme prix :)
Répondre