Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8391

Message par xavier13 »

tuco 81 a écrit :Non je pêche en no kill
Je garde juste une truite de temps en temps quand j'en ai marre d'entendre ma femme me dire que je rapporte rien[emoji23]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk


Fait des randos, et avant de rentrer à la maison, tu t'arretes chez le poissonier. Tout le monde sera content. :D Sauf la fédé de peche :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8392

Message par tuco 81 »

xavier13 a écrit :Fait des randos, et avant de rentrer à la maison, tu t'arretes chez le poissonier. Tout le monde sera content. :D Sauf la fédé de peche :D
c'est une bonne idée ça :clap: :D
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8393

Message par Victor.M »

Fais gaffe Tuco
J'ai un collègue de travail soit disant partie a la pèche en rivière qui avait voulu faire ca (il était allé courir la gueuze ), mais ici a Calais il n'y a jamais de poissons de rivière chez le poissonnier, et cette tache avait ramené des soles et des morues a sa femme :diable:

Je crois qu'ils ne sont plus ensemble :ouin:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8394

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Fais gaffe Tuco
J'ai un collègue de travail soit disant partie a la pèche en rivière qui avait voulu faire ca (il était allé courir la gueuze ), mais ici a Calais il n'y a jamais de poissons de rivière chez le poissonnier, et cette tache avait ramené des soles et des morues a sa femme :diable:

Je crois qu'ils ne sont plus ensemble :ouin:
ramener une morue à sa femme :mdr:

sinon victor tu penses être concerné par le confinement local qui se dessine ?
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8395

Message par Victor.M »

[quote="tuco sinon victor tu penses être concerné par le confinement local qui se dessine ?[/quote"]

Franchement, j'y avais pas pensé :(
Dunkerque est a 40 km de Calais, c'est dans le nord 59 et nous dans le pas de Calais 62
nous ici ,ca pourrait être pire pour un port , entre les Anglais, les routiers et les migrants
Mais l'Hospital de Calais est plein de cas covid transférés de Dunkerque !!! et comme toujours ce n'est pas forcement ceux qui ont deconnés qui sont en réanimation :clap:

Ce qui est sur c'est que malgré que leur carnaval débile soit annulé, ces gros cons de cassoss se sont fréquentés comme d'habitude, se biturant de maisons en maisons(ils appellent ca "Faire chapelle" ) et voila le résultat, je ne suis pas le dernier a bringuer mais le carnaval de dunkerque ce n'est ni Nice ni Venise , c'est 90% de poivrots, de vulgarité et de débordements en tout genres ( et encore je suis gentil :diable :)
On verra bien, perso je fais deja très attention, si il nous confine le weekend ca ne me fait rien, je travaille pour moi, chez moi , j'irai me promener en semaine :cool:

Bonne nuit
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8396

Message par Victor.M »

Bon hé bien il semble que se soit presque fait , on va être le premier département a re confiner le weekend pour 4 semaines
Ca me laissera du temps pour me remettre au turf sur le Sam :lol:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8397

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Bon hé bien il semble que se soit presque fait , on va être le premier département a re confiner le weekend pour 4 semaines
Ca me laissera du temps pour me remettre au turf sur le Sam :lol:
Allez victor vois le côté positif tu pourras te concentrer sur tes sams et avancer :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

vends Hankook RT31

#8398

Message par H3Hummer »

Salut les filles bon comme déjà posté ailleurs, je décide de changer mes gommes, les Hankook ont encore 13mm de profile sue les 4 +-, pas de coupures ni de trou.
Si intéressé les 4 en 215/75R15 pour 350€ mais à enlever sur place ou dans les environs des frontières LULU :D

Voilà ......

Puis la GRANDE question est.... quelles pneus choisir...

1. BFG's AT KO2
2. GRABBER AT3
3. GRABBER X3

et je me verrais bien en AT........depuis loooooongtemps.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8399

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Salut les filles bon comme déjà posté ailleurs, je décide de changer mes gommes, les Hankook ont encore 13mm de profile sue les 4 +-, pas de coupures ni de trou.
Si intéressé les 4 en 215/75R15 pour 350€ mais à enlever sur place ou dans les environs des frontières LULU :D

Voilà ......

Puis la GRANDE question est.... quelles pneus choisir...

1. BFG's AT KO2
2. GRABBER AT3
3. GRABBER X3

et je me verrais bien en AT........depuis loooooongtemps.
Voilà une bonne affaire pour Victor ;)

Pourquoi vouloir passer en AT :hein: vu ton utilisation du Sam
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8400

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Voilà une bonne affaire pour Victor ;)

Pourquoi vouloir passer en AT :hein: vu ton utilisation du Sam
Je pense que Victor est un chouilla trop loin de chez moi :no: mais s'il veut se faire plaisir.....


Bin je trouve les BFG Ko2 assez agressifs et j'aime le changement :D . Ils se débrouillent bien en plus dans la boue, certes ce ne sont pas des Mud, faudra un peu d'élan en plus au besoin ;)
Comment sont tes Grabber X3 dans la neige etcetc?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre