Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8541

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Ha Tuco de retour !

Fais plaisir de te voir commençais à m’inquiéter moi !

Pas trop eu les mains dans le cambouis, mais dans l'enduit / peinture :) .
Salut Strata :D

j'étais parti en pèlerinage.....pour faire pénitence :mdr:

tu bosses sur quoi en ce moment ?
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17244
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8542

Message par cedricfred »

tuco 81 a écrit :Salut Strata :D

j'étais parti en pèlerinage.....pour faire pénitence :mdr:
Mékilékon :lol:

Rebienvenue alors :)
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8543

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :Salut Strata :D

j'étais parti en pèlerinage.....pour faire pénitence :mdr:

tu bosses sur quoi en ce moment ?
je vois pour la pénitence :mdr: , bon en tout cas content du retour !

En ce moment, je bosse sur un peux sur l’appart, j'avais laissé en plan un peux sa rénovation, la je reprends les murs qui sont en attente depuis un énorme bail, quelques carreaux,, c'est à dire je repeints et rattrape les murs, ce qui est un peux long car les anciens proprio ont fait de la merde et que quand j'avais refait les propretés il y a quelques années, ben j'ai guère fait mieux :mdr: . Bon au moins là j'ai assez progressé pour le voir et corriger :D , je suis aussi sur le décapage des portes et des chambranles, multitude de couches/vernis/laques/peinture supersposée; pas compliqué mais très très lonngg. Bref de la finition comme ont dis. En appart dans une résidence de vieux c'est limité !

Sinon je suis aussi sur le Sam, plusieurs petit dossier en cours : débloquer le pare-brise pour le rabattre (jamais fait en 26 ans) pour mon histoire de fuite d'eau mais j'ai pas les bons embouts pour les vis d'origine, elles se déforment. J'ai peut-être une piste pour démonter le bloc chauffage sans tomber le tableau de bords et j'ai réussis mon long combat mental contre moi-même pour repeindre le Sam (compliqué ce point entre faut le repeindre avant que la caisse rouille et le côté je dénature le souvenirs qu'il représente :o uin :) .
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8544

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :je vois pour la pénitence :mdr: , bon en tout cas content du retour !

En ce moment, je bosse sur un peux sur l’appart, j'avais laissé en plan un peux sa rénovation, la je reprends les murs qui sont en attente depuis un énorme bail, quelques carreaux,, c'est à dire je repeints et rattrape les murs, ce qui est un peux long car les anciens proprio ont fait de la merde et que quand j'avais refait les propretés il y a quelques années, ben j'ai guère fait mieux :mdr: . Bon au moins là j'ai assez progressé pour le voir et corriger :D , je suis aussi sur le décapage des portes et des chambranles, multitude de couches/vernis/laques/peinture supersposée; pas compliqué mais très très lonngg. Bref de la finition comme ont dis. En appart dans une résidence de vieux c'est limité !

Sinon je suis aussi sur le Sam, plusieurs petit dossier en cours : débloquer le pare-brise pour le rabattre (jamais fait en 26 ans) pour mon histoire de fuite d'eau mais j'ai pas les bons embouts pour les vis d'origine, elles se déforment. J'ai peut-être une piste pour démonter le bloc chauffage sans tomber le tableau de bords et j'ai réussis mon long combat mental contre moi-même pour repeindre le Sam (compliqué ce point entre faut le repeindre avant que la caisse rouille et le côté je dénature le souvenirs qu'il représente :o uin :) .
alors tout ce qui est peinture intérieure, je déteste ça
d'ailleurs c'est ma moitié qui a fait toutes les peintures quand on a fait la maison
bon c'était neuf sur du placo donc ça ce fait mieux que sur de l'ancien
il te faut trouver une copine qui aime jouer du pinceau :D

pour le sam je connais ton attachement et les raisons mais si tu veux le transmettre à ton fils....qui a déjà des vues sur celui-ci il faut peut être passer par une remise en peinture et stopper la rouille au plus vite
ton sam perdra pas son âme pour autant ;)
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8545

Message par tuco 81 »

cedricfred a écrit :Mékilékon :lol:

Rebienvenue alors :)
merci :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8546

Message par H3Hummer »

Alors les filles, on s'amuse sans moi :diable: c'est pas gentil :elan:
en même temps, j'avais pas le temps.....roulement arr droit à refaire et nouvelle canalisation freins arr commencé :roll: faut que j'me grouille car à partir de mercredi j'passe sous le billard.
Exit la vésicule biliaire et puis 3 semaines +- sans rien faire :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: et le CT du Sam est fin mai....bon j'ai encore du temps.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8547

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Alors les filles, on s'amuse sans moi :diable: c'est pas gentil :elan:
en même temps, j'avais pas le temps.....roulement arr droit à refaire et nouvelle canalisation freins arr commencé :roll: faut que j'me grouille car à partir de mercredi j'passe sous le billard.
Exit la vésicule biliaire et puis 3 semaines +- sans rien faire :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: et le CT du Sam est fin mai....bon j'ai encore du temps.
il vaut mieux passer sur le billard que sous :elan:

profite des apéros après 3 semaines d'abstinence. :D exit le Pastis

je suis pas inquiet pour ton sam il est nickel et passe chaque fois haut la main ;)
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8548

Message par françois fou »

H3Hummer a écrit : Exit la vésicule biliaire et puis 3 semaines
y en a "des"...... qu'est ce qu'y feraient pas pour perdre un peu de poids, la vésicule, nan mais ça pèse rien ça :D
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8549

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :il vaut mieux passer sur le billard que sous :elan:

profite des apéros après 3 semaines d'abstinence. :D exit le Pastis

je suis pas inquiet pour ton sam il est nickel et passe chaque fois haut la main ;)
ahhh viiii sur le billard :D :D :D c'est mieux hein..

J'espère que le Sam passe tranquille, si oui je serais bon pour 2 ans :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8550

Message par H3Hummer »

françois fou a écrit :y en a "des"...... qu'est ce qu'y feraient pas pour perdre un peu de poids, la vésicule, nan mais ça pèse rien ça :D
:mdr: naaaan mais, j'ai un corps d'adonis muai :diable: 1.78M pour 76 Kg
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre