Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8291

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :De la neige à Marseille Oh Bonne-Mère (accent marseillais On) :D :D :D
Ha non pas dans Marseille, ca aurait était la fin du monde ici :elan: , là c'était à bouc-bel-air, à côté de plan de Campagne. En fait la neige commençait à tenir au niveau de l’hôpital nord, dans la ville, RAS.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

merdoume, rouille et fissure

#8292

Message par H3Hummer »

Saaalut les filles, ça farte :D
Mauvaise nouvelles de mon Sam, il est blessé....trouééé :ouin: :ouin: J'ai découvert pendant une révision du moteur essuie glace, une grande fissure et un beau trou.... dans la baie du pare brise. La rouille a déjà attaqué le joint... J'ai gratté et..... pas bon ça, trop grande fissure. Bon.... le joint est déjà arrivé, bonne chose et j'ai réfléchi à la meilleure solution pour la baie ... Soudure ..... je ne suis que très novice ou......une autre baie.
Je vous informe dimanche ..... car j'ai trouvé une autr baie...juste à repeindre ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8293

Message par Victor.M »

Bonsoir

Tu aurais une photo ?? du malheur qui te frappe
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8294

Message par H3Hummer »

Non pas pris encore :D je vais y penser
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8295

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Bonsoir

Tu aurais une photo ?? du malheur qui te frappe
Hummer fais gaffe à Victor
C'est un serial soudeur[emoji3]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8296

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Hummer fais gaffe à Victor
C'est un serial soudeur[emoji3]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
:lol: bin si j'étais aussi calé, j'aurais surement tenté la soudure, mais je n'ai pas trop eu l'occasion de m'exercer. Faut que ça change d'ailleurs :no: Dès que le temps est un peu meilleur, je m'y colle.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8297

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit : :lol: bin si j'étais aussi calé, j'aurais surement tenté la soudure, mais je n'ai pas trop eu l'occasion de m'exercer. Faut que ça change d'ailleurs :no: Dès que le temps est un peu meilleur, je m'y colle.
Comment tu as vus justement cette rouille, tu a démonté quelques choses ? Je suis pas encore allé de ce côté du Sam.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8298

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Comment tu as vus justement cette rouille, tu a démonté quelques choses ? Je suis pas encore allé de ce côté du Sam.
faut inspecter régulièrement nos engins, la rouille elle ne perd pas de temps pour s'installer
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8299

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :faut inspecter régulièrement nos engins, la rouille elle ne perd pas de temps pour s'installer
Je sais bien, j'ai bien vus avec la zone qui a rouillé pendant le 1er confinement et que j'ai traité et repeins à l'automne :D

Mais justement la zone dont parle Tuco je vois pas où c'est et je suis jamais allé vérifier de ce côté encore donc je demande :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#8300

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Comment tu as vus justement cette rouille, tu a démonté quelques choses ? Je suis pas encore allé de ce côté du Sam.
Moteur essuie glace qui déconnait et comme comme j'en avais un en rab de mon ancien Sam je l'ai changé. En inspectant la tringlerie j'ai vu le désastre :malade:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre