Tiens j'en profite pour faire un mini sondage, histoire de voir
Comment se passe les relations entre votre moitié(e) et vos SAM/Vitara/Jimny/... ?
Je commence : perso on est passé de "il est trop trognon ton 4*4, je l'aime bien" à "je veux plus monter dedans, je tiens à ma vie et tu veux pas prendre le dernier Jeep plutôt ??"![]()
T'est aussi bien loti que moi alors. Me suis fais incendier car j'ai sortis le Sam pour aller à grand littoral avec elle dedans (centre commercial genre plan de campagne que tu connais). Par contre elle respecte l'histoire du Sam ce qu'il représente et ne demande en aucun cas qu'il dégage.
Par contre pour le côté 4*4 c'est la première à me dire vas-y profite avec ton engin tu passe partout![]()
Moi ca peut aller.... le principal c'est la destination, peut importe le moyenet des qu'on est trop près du vide... elle descend
Ce we, c'était bivouac en Defender dans les Cévennes (t'es pas par là-bas Tuco d'ailleurs?) , petit chemin caillouteux étroit avec le vide, elle a fait le chemin a pied derrière le Def
et j'avoue que j'en menais pas large moi non plus
![]()
Bin ma madame n'aimait pas trop mes deux premiers Sam, mais le nouveau oui. Elle roulerait même avecsi je lui laisserais les clefs
![]()
![]()
Un Sam, ouate else?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Je suis un peu plus loin que les Cévennes
Les routes de montagne c'est pas ma tasse de thé depuis que quand j'étais jeune j'ai vu la voiture devant celle de mon père plonger dans le vide
Le gars avait mordu le bord ....ça pardonne pas heureusement arrêté 3 m plus bas par des sapins
Ils s'en sont tirés indemnes
La récemment une petite route hyper étroite...la place pour une seule voiture pour monter à une corniche...le vide à pic d'un côté
J'ai serré les fesses pour arriver en haut
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
madam' à bord ? kèkséksa ?c'est moi l'chef
mais chuis pô contre une navigateuse qui s'rait pô trop chiante![]()
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |