ah non, pfiuu, cé po suilàààtuco 81 a écrit :J'ai gardé la photo avec le gros panneau interdit à toute circulation[emoji23]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk

Modérateur : romainletu
ah non, pfiuu, cé po suilàààtuco 81 a écrit :J'ai gardé la photo avec le gros panneau interdit à toute circulation[emoji23]
Ah zut [emoji3061]H3Hummer a écrit :ah non, pfiuu, cé po suilààà![]()
Je ne pratique pas le hors pistestuco 81 a écrit :Ah zut [emoji3061]
Et principalement en France....voyouH3Hummer a écrit :Je ne pratique pas le hors pistes![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
zuste des fois![]()
Ja, comme je suis né à POISSY, je suis patriotetuco 81 a écrit :Et principalement en France....voyou![]()
![]()
![]()
Alors tu es Français ou Luxembourgeois....les deux ?H3Hummer a écrit :Ja, comme je suis né à POISSY, je suis patriote![]()
Luxembourgeois, évidenttuco 81 a écrit :Alors tu es Français ou Luxembourgeois....les deux ?
il me semble que tu as plus l'accent Luxembourgeois que parigot![]()
tu m'étonnes pour les prix. Mais tu veux vraiment passer en 5.38? ça tire vachement court ça. Sur le coicoin, il y a en effet des vendeurs de ponts etc, mais fait gaffe ...si le mec sait même pas ce qu'il vendstuco 81 a écrit :j'ai reçu le devis de MF pour passer les nez de pont en 5.38
putain ça pique
j'ai contacté un gars qui se présente comme un gros vendeur de pièces d'occases sur leboncoin
je lui ai demandé s'il avait des nez de pont en 11x43
ben il sait pas....je suis très avancé
ça tire court....sauf si tu chausses du 31''H3Hummer a écrit :tu m'étonnes pour les prix. Mais tu veux vraiment passer en 5.38? ça tire vachement court ça. Sur le coicoin, il y a en effet des vendeurs de ponts etc, mais fait gaffe ...si le mec sait même pas ce qu'il vends![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]