Grosse fumée noire sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Grosse fumée noire sur T2

#101

Message par Tanguy »

GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Grosse fumée noire sur T2

#102

Message par dede83 »

pense pas que l elm arrive a discuter avec les t2 :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Grosse fumée noire sur T2

#103

Message par skalraf »

fab64_2000 a écrit :merci,
mais dans tous les cas il faut soit que je vienne sur Paris ou que je démonte ma pompe. Avant d'avoir a la démonter (3, 4 h d'après le garage) j'aimerais essayer de voir l'électronique.... avec le boitier ELM 327,OBD ou OBD 2 a brancher sur mon pc, et le logiciel.
Les 2 diéséliste qu'il y a sur ma région sont pourtant réputés mais le premier me dit "il faut voir avec le garage qui vous a vendu le 4x4 car une pompe ca coute cher" et le second "elle dit quoi la valise? defaut injection? c'est la pompe il faut la démonter que je puisse l'envoyer chez mon fournisseur pour la faire tester"
De plus ce n'est pas une Bosh mais une Zexel a commande électronique et non mécanique.
ben les gars un Diéséliste en général il regarde & soigne. Il n’envoie pas ailleurs, ni dans la marque du véhicule ni chez son fournisseur. Il est capable de démonter une pompe & la remonter. Si il doit détecter une panne, certain, juste au bruit te font un devis & ne ce trompe pas ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21930
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#104

Message par didi »

skalraf a écrit :ben les gars un Diéséliste en général il regarde & soigne. Il n’envoie pas ailleurs, ni dans la marque du véhicule ni chez son fournisseur. Il est capable de démonter une pompe & la remonter. Si il doit détecter une panne, certain, juste au bruit te font un devis & ne ce trompe pas ;)
T'as raison mon lapin :)

Il fô valoriser la C O M P E T E N C E. Au besoin rétablir la peine de mort pour les gougnafiers!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre