LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
Gonosen
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Oise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

#4

Message par Gonosen »

Les constructeurs automobiles en général se foutent de notre g...

Un ami vient de griller son moteur de golf tdi de 90000 km toujours entretenu chez le concessionnaire, état impeccable. Une expertise a montré un défaut d'origine. Et bien Volkswagen l'a proprement envoyé ch...

Le seul moment où le concessionnaire et la marque sont contents de nous voir c'est quand on paye.

Par solidarité, on devrait tous envoyer un mail au service client de Nissan pour l'interpeller sur cette attitude scandaleuse. :bang: :devil:
Gonosen

\"C\'est seulement par l\'entraide et les concessions mutuelles qu\'un organisme, groupant des individus en nombre grand ou petit, peut trouver sa pleine harmonie et réaliser des progrès sérieux.\" (Jigoro Kano, fondateur du Judo)
Laurent du 80
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Picardie / Amiens
Statut : Hors ligne

Courrier NISSAN FRANCE

#5

Message par Laurent du 80 »

Vais vous mettre en ligne le courrier que je réalise à l'intention de Nissan France :mad:

Attention les sensibles.....

Alllllezzzzz vos réactions à se sujet...

Amicalement
Laurent

:discute:
Avatar du membre
Dan
Quatre-Quatreux
Messages : 270
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Var
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

#6

Message par Dan »

C'est pas légal, il faut obtenir un écrit a ce sijet de la part de Nissan, quand au client de WAG s'il est prouvé que le défaut est du au constructeur et que le véhicule est toujours garanti, le concessionaire qui m'envoie chier, il le regrette toute sa vie.......
la encore lettre recommandée avec AR à WAG France en indiquent le comportement du con.....cessionnaire, normalement ça le fait, sinon pas hesityer la procédure, faut pas déconner quand m^me :grr:
Terrano II long 3.0 l vdi auto
Nissan maniac family team camarad...
http://perso.wanadoo.fr/cyberdan/
Avatar du membre
Dan
Quatre-Quatreux
Messages : 270
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Var
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

#7

Message par Dan »

Gonosen a raison, une lettre co-signée par un nombre important de propriétaire de la marque, ne laissera jamais indifférent une direction commerciale .......
Terrano II long 3.0 l vdi auto
Nissan maniac family team camarad...
http://perso.wanadoo.fr/cyberdan/
Avatar du membre
serge
Quatre-Quatreux
Messages : 543
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Marseille, Haut var
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

#8

Message par serge »

Salut !!

J'ai eu le meme problème que la WAG avec une 205TD a 50000Km la pompe a injection qui pete !!

Apres plusieurs lettre recommandé avec AR j'ai laissé tomber !!
Il est sur que quelquesois les marques, ils sont plus rapide pour encaisser que pour payer !!!
:D :bang:
Avatar du membre
fafa
Quatre-Quatreux
Messages : 250
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : Yvelines
Statut : Hors ligne

re: LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

#9

Message par fafa »

Le service garantie de nissan m'a l'air contumier de ce genre "d'entourloupettes" (cf : forum/mecanique/post : train avant < c'est ma galere du mois).

Par Ailleurs ils ont une facheuse tendance a renvoyer la balle vers les concessionnaires....

J'ai beuglé comme une vache aujourd'hui meme sur le service client,...en leur faisant remarquer que Toy vendais AUSSI des katkat en france...et que le recommandé serait mis en copie a l'auto journal et 60 millions de conso...

Alors finalement il vont voir ce qu'ils peuvent faire...a suivre...
Avatar du membre
Gonosen
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Oise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

#10

Message par Gonosen »

Je persiste et signe ! :devil:

Que tous les participants des forums Nissan et Nissan Maniacs adressent un courrier ravageur au service client de Nissan. Je pense que les actions collectives et concertées sont les plus efficaces.

On rédige un courrier commun que l'on soumet au groupe et on l'envoie en nombre aux intéressés avec copie à des associations de consommateurs et des journaux de la presse automobile.

Si ça ne fait rien, on aura quand même essayé et montré qu'on se laisse pas faire. Si ça marche : :glouglou:

Entraide et prospérité mutuelle...
Gonosen

\"C\'est seulement par l\'entraide et les concessions mutuelles qu\'un organisme, groupant des individus en nombre grand ou petit, peut trouver sa pleine harmonie et réaliser des progrès sérieux.\" (Jigoro Kano, fondateur du Judo)
Avatar du membre
fafa
Quatre-Quatreux
Messages : 250
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : Yvelines
Statut : Hors ligne

re: LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

#11

Message par fafa »

je t'approuve et te suit dans cette demarche Gonosen.

(suit....tiens ca s'ecrit comme ca ? :?: :?: :glouglou: )
Baroud'67
Quatre-Quatreux
Messages : 57
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : Bas-Rhin - 67
Statut : Hors ligne

re: LE SAVIEZVOUS ?? les limites de la garantie NISSAN

#12

Message par Baroud'67 »

Idem pour moi, Terrano II acheté en Espagne avec garantie INTERNATIONALE ;) et dès la première panne : votre véhicule n'est pas référencé, c'est pas notre problème, allez voir ailleurs (en espagne !!!) Après quelques menaces Nissan consent tout juste à me dépanner en me proposant seulement de ramener mon 4x4 au garage le plus proche... :bang: :grr:
Laurent du 80
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Picardie / Amiens
Statut : Hors ligne

DES NEWS.....

#13

Message par Laurent du 80 »

Bonjour à tous. :)
Ayant lancé le sujet voici quelques nouvelles de ma démarche auprès de NISSAN France.
Pour le moment rien… !! :( :(


Voila c’est simple, dès que j’ai des news ….. Je vous informerai ;)

Amicalement à tous

Laurent
:discute:
Répondre