Extensions d'aile KZJ90 Vx....très fragile et très très cher

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
Dunkane
Banni
Messages : 72
Date d’inscription : mai 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

Extensions d'aile KZJ90 Vx....très fragile et très très cher

#1

Message par Dunkane »

Bonjour

je viens de me faire esquinter sur un parking (le comble alors que je fais du TT depuis 1 an sans casse...) une extension d'aile arrière droite, l'ayant démonté je dois dire que celui qui a concu ca devrait être viré sur le champ..c de la merde niveau injection...et en plus une seule coute 500 euros !!!!!!!!!!!!!!!! non mais chez toy on vise l'élite ou quoi ?....c dément...bref si un de vous à une solution , je suis preneur

Dunkane
dunkane60@hotmail.com
groupe toy4x4 sur yahoo
BJ43 1980 pour tous les jours. :)
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Extensions d'aile KZJ90 Vx....très fragile et très très cher

#2

Message par pattbo »

oui oui, 500 euros x oui !!!

si c'est cassé ou fendu, = colle époxy. ca marche trés bien ! moi j'avais cassé toutes les attaches (là où l'epaisseure est la plus faible) . J'ai tout recollé, c'est plus solide qu'avant !!

faut dire, c'est pas difficile de faire plus solide ... c'est vraiment une conception de dernière minute, " hey les gars, si on faisait des ailes + larges pour les riches , pour demain ??? "

bande de C...

pour l'aspect exterieur, c'est du plastique peint. il est donc tout à fait possible de le repeindre , mais faut que le carrossier saches comment faire. ce sera de toute facon bien moins de 500 euros ....

quelle honte ! :grr: :grr: :grr: :grr: :devil: :devil: :grr:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre